#Guerre – Désinformation : Moscou prise la main dans le sac

Enorme opération de trucage des médias internationaux, français en particulier, et de communiqués officiels du gouvernement français…
L’auteur ? Le totalitarisme poutinien qui entreprend littéralement une guerre de désinformation et d’intox à large échelle des populations du monde pour légitimer ses guerres de destruction massive…
Un détail qui n’en est pas un : au bout de la chaîne de cette entreprise de destruction massive d’info, en gros, de vérité, on entend l’écho des voix de leur maître, celles des apôtres de la paix par le désarmement des Ukrainien.ne.s et l’abandon aux envahisseurs des territoires occupés.
« Amis » campistes, il n’est jamais trop tard pour ouvrir les yeux et les oreilles, nul n’est désormais censé ignorer les prouesses du Ministère de la Vérité selon les…canons du néofascisme impérialiste russe ! Commencez par vous prononcer sur ces révélations et puis…on va écouter d’une oreille plus attentive que jamais ce que vous nous dites de cette guerre et des moyens de l’arrêter …
▶ #Guerre – Désinformation : Moscou prise la main dans le sac
Analyses et décryptages de Fanny Weil dans Les Indispensables 📌
#Guerre – Désinformation : Moscou prise la main dans le sac

Ce champ est nécessaire.

1 Comment

  1. « … canons du néofascisme impérialiste russe !…  »
    Faut vrailent etre inculte politiquement et historiquement pour prophérer des saletés pareilles.
    C’est vous qui êtes le jouet de la propagande impérialiste américaine et de son toutou l’Europe !
    Il s’agit d’une guerre par proxy des Nord américains contre la Russie ! Les ukrainiens servant de chaire à canon. Vous n’avez toujours pas compris !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*