Attaque de Gaza : affrontements à New York – 29 novembre 2023

 

Alain Bertho   Déc 1

 Police, pro-Palestinian demonstrators clash in Midtown

30 novembre 2023
Des affrontements ont eu lieu mercredi entre la police et des manifestants pro-palestiniens à Midtown. Tout s’est déroulé alors que des foules se rassemblaient pour l’éclairage du sapin de Noël du Rockefeller Center à quelques pâtés de maisons. Ali Bauman de CBS New York a les détails.

Lire la suite : https://cbsloc.al/3R4NL4U

Violence erupts in NYC as pro-Palestine protesters clash with police near Rockefeller Center

30 novembre 2023

Les manifestants pro-palestiniens ont scandé l’expression antisémite « du fleuve à la mer » alors qu’ils tentaient de faire dérailler la cérémonie annuelle d’illumination des arbres au Rockefeller Center. Les activistes ont envahi les rues autour du Rockefeller Center le mercredi 29 novembre. Certains activistes ont été vus portant une pancarte portant une croix gammée, comparant l’armée israélienne aux nazis allemands. Les agents du NYPD ont repoussé la foule, qui peut être entendue scander « Palestine libre ». Les organisateurs pro-palestiniens ont annoncé leur intention de perturber les festivités en début de semaine.

1 déc. 2023

Les illuminations du sapin de Noël du Rockefeller Center à New York sont désormais allumées. Cependant, dans les coulisses, la police a eu du mal à empêcher les manifestants pro-palestiniens de perturber l’événement en direct. Lorsque les manifestants n’ont pas pu atteindre l’arbre du Rockefeller Center, ils se sont rassemblés près d’un autre arbre à l’extérieur du siège de Fox News. Sept personnes ont été arrêtées lors d’affrontements avec la police

A la Une

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire