Nous étions à nouveau une centaine à Digne pour Gaza

5 h 
Gaza, au moins 23000 morts depuis le 7 octobre 2023! Tsahal poursuit le massacre, malgré le désaveu de l’opinion publique internationale, de nombreux pays au sein de l’ONU. Aujourd’hui à Capetown, à Mexico, à Kuala Lumpur en Malaisie, à Tokyo, à Sao Paulo, à Glasgow, à Vienne, des centaines de milliers de manifestants réclament un cessez le feu immédiat.
A Tel Aviv même, le 13 janvier, des manifestants protestent contre le génocide à Gaza malgré la répression des policiers qui arrachent les pancartes… Nethanyahu s’obstine à organiser un génocide avec le seul appuis des USA de Biden, qui fournit les bombes et les dollars!
Hier nous étions à nouveau une centaine à Digne Place du Général de Gaulle pour joindre notre protestation à la solidarité internationale. Avec le mouvement de la Paix, l’association France Palestine Solidarité, la CGT, Solidaires, la Confédération Paysanne, la France Insoumise 04, le PCF 04…
Peut être une image de 3 personnes, foule et texte
Peut être une image de 7 personnes, foule et texte
Peut être une image de 4 personnes, foule et texte
Peut être une image de le Mur des Lamentations et texte qui dit ’ARRE LE M ZLE ALES Association FRANCE PALESTINE SOLIDARITÉ 04 me Ligue des Liberté- Égalité 'asson: solidarité entre palestinien, peuples seion: DIGNE -MANOQUE/Idh DIG (Euvrer durable par reconnaissance des peuple palestinien, .Agir faveur création d'un État palesti résolutions 'ONU, je.fr sur ide numanitaire soutien àla ilepaleste exemple: /’
Peut être une image de 7 personnes, foule et texte
Peut être une image de 5 personnes, foule et texte
Peut être une image de 2 personnes et texte
Peut être une image de 6 personnes, foule et texte
Peut être une image de 1 personne et foule

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire