Infiltration bidonnée au cœur de l’extrême gauche »

LIVRE NOIR – LE SYNDROME DE LA PAGE BLANCHE.
Le journal d’extrême droite « Livre Noir » vient donc de sortir, avec une énorme promo, un numéro spécial « infiltration au cœur de l’extrême gauche » / « Féministes et islamistes, le retour des collabos ».
Pauline de Livre noir a infiltré, pendant plusieurs mois, le collectif Urgence Palestine mais aussi des réunions des Soulèvements de la Terre, des collectifs contre les centres de rétention, ou encore des groupes féministes.
Sur le site on peut lire : « Certains groupes pro-Palestine violents sont clairement infiltrés par des islamistes et des antisémites et appellent clairement, voire préparent des actions violentes ».
Nous allions enfin savoir ce qui se passe dans cette nébuleuse d’islamo-gauchistes, d’éco-terroristes, de wokes et d’anti-flics. Celles et ceux qui pervertissent la société.
Amateur de SCOOPS vous allez être DÉÇUS.
Cette enquête de 160 pages ne dit… rien. On apprend que dans une réunion du « gauchisme » international s’opposant aux frontières, la journaliste n’est pas à l’aise. Les gens ont un « style punk », elle n’arrive pas à se fondre dans la masse. Autre info d’importance : elle n’arrive pas à finir son assiette à prix libre et une personne dit à une autre d’essayer de respecter le genre des personnes.
Rien sur la libération de personnes enfermées dans des centres de rétention ? Sur le sabotage des grilles du port de Calais ? Pas de projet de se rendre à Lampedusa ? Même pas le projet de taguer une ou deux caméras de surveillance ? En gros, Pauline a infiltré une réunion publique pour décrire vaguement des styles vestimentaires, faire la tête dans son coin et faire une critique gastronomique ! Bien joué.
On passera sur les commentaires bas du front sur les féministes ou les opposants à l’A69.
Le gros du morceau est l’infiltration d’Urgence Palestine qui serait noyauté par l’islam radical. En gros, la meuf a vu un arabe avec une longue barbe et elle a paniqué. Racisme de bas étage.
Dans ce dossier, vous apprendrez notamment que : les militants de la cause palestinienne militent… (tenez-vous bien) pour la cause palestinienne, et que EN PLUS, ils critiquent et s’opposent à l’État sioniste et colonisateur.
ON TRANSPIRE TELLEMENT ON NE S’Y ATTENDAIT PAS !!
Vous apprendrez ce qu’est le sionisme de gauche et que la France Insoumise, bien que présente, a parfois du mal à se faire écouter. Mais aussi que les gens au sein de ce groupe ne sont pas à 100 % d’accord et discutent de leurs désaccords dans le but de faire évoluer les positions. Mais aussi que l’Etat engage des moyens important (notamment l’anti-terrorisme) pour réprimer le soutien à la cause palestinienne.
En d’autres termes, cette Pauline-Beluga est tout à fait insignifiante. L’enquête fait l’effet d’un pétard mouillé parce justement, il n’y a rien à dire de spécial sur Urgence Palestine, ou sur les autres groupes infiltrés. Nous n’avons jamais eu besoin de cette journaliste pour savoir que la nourriture collective n’est pas celle d’un restaurant bistronomique, ou que Urgence Palestine lutte pour la Palestine (c’est écrit dans le nom en fait!). Cette enquête de plusieurs mois est surtout un vide intersidéral qui prétend sortir des bangers.
Seule explication possible : Livre Noir, dans sa logique de faire monter le racisme, et notamment l’islamophobie, a dépensé beaucoup d’argent en acceptant de payer cette Pauline pour une « infiltration de plusieurs mois ». Ils espéraient sortir d’énormes scoops pour discréditer les islamo/écolos/féminos/gauchos..
Mais, face à l’insignifiance des révélations de cette pseudo journaliste, Livre Noir a préféré publier l’enquête et espérer que les titres faussement accrocheurs, et l’ambiance délétère du pays, permettrait de leur offrir une audience suffisante.
On attend avec impatience la prochaine enquête de Livre Noir : « En immersion dans le black bloc. Nous avons découvert que ce mouvement combat le capitalisme et prône l’anonymat et la solidarité dans les manifs »
Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’LIVRENOIR INEDITE QUAND UNE ENQUETE MOUILLÉ D'UN PÉTARD FAIT L'EFFET WOTREENUBETEMEDIE ANTIFAS, GROUIFES PRO ANITIFAS,GROLPESPRO-HAMAS, HAMAS, LGBT, BCO-ACTIVISTES,Z ZADISTES, FEMINISTES,ASSOCIATIONS FÉMINISTES, ASSOCIATIONS HRO-MIGRANTSETFICHÁSS. AU CIEUR INFILTRÉE DE L'EXTRÊME GAUCHE FÉMINISTES LE RETOUR ET DES SLAMISTES COLI ADOO’

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire