[clsvtmanosque] CONVOIS DE L’EAU

l’inter des Comités du Quart Sud-Est de la France organise un convoi motorisé pour rejoindre le Village de l’eau (du 15 au 21 juillet) et la mobilisation internationale Stop méga-bassines (19-20 juillet) dans le Poitou. Une première étape de convergence est prévue le samedi 13 juillet à Lyon, pour mener une action le lendemain contre le projet Rhonergia, en soutien au collectif « Stop Barrage Rhonergia ». Le convoi repartira le 15 juillet en direction du Puy-de-Dôme pour une nouvelle mobilisation en soutien au collectif « Volvic nous pompe », puis s’arrêtera une dernière fois le 16 vers Limoges avant de terminer sa route le mercredi 17 pour confluer vers le Village de l’eau.
⚠️⚠️⚠️ Les comités locaux du Quart Sud-Est sont invités à organiser leur propre convoi pour converger vers Lyon le samedi 13 juillet en fin d’après-midi. Si vous êtes intéressé.e.s, vous pouvez appeler au 06 16 34 60 12.
Afin d’organiser au mieux ce convoi, nous invitons les membres des comités locaux et leurs proches à compléter ce formulaire d’inscription d’ici le 9 juin (plus que 4 jours ! Et n’oubliez pas de voter !) :
Pour l’instant, les inscriptions ne sont ouvertes qu’aux activif⋅ves et leurs proches afin de nous faire une idée du nombre de participant⋅es potentielles pour trouver des lieux en mesure de nous accueillir. Merci de ne pas diffuser publiquement ce formulaire d’inscription.
Si vous souhaitez rejoindre l’équipe d’organisation du convoi, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mot sur convoieau2024quartsudest@proton.me !
Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire