Bonjour à tous ,
Je tiens a préciser que ma participation au processus d’élection présidentielle de 2027 aux côtés de Juan Branco est en cours de discution. Je crois fermement que s’engager dans cette voie ne doit comporter aucune compromission, et cela rend impossible toute forme de passe-droit.
Je ne peux pas fournir de contacts directs ni partager d’informations concernant nos actions à l’avance. Mon engagement sera centré sur l’établissement d’un système de démocratie directe, incluant le Référendum d’Initiative Citoyenne (RIC) en toutes matières. Je précise également que je n’ai aucune rémunération pour cette initiative.
Je demande aux personnes tentées de me proposer de l’argent, des postes ou d’autres avantages sous quelque forme que ce soit de ne pas envisager cette possibilité. Toutes menaces ou tentatives de corruption seront rendues publique et feront l’objet de poursuites .
Je tiens a affirmer que je suis en pleine possession de mes moyens, en bonne santé, et que je n’éprouve pas le désir de mettre fin à mes jours.
Si vous recevez une proposition d’avantages, peu importe la raison ou le motif, s’il est dans le but de me détruire publiquement (agression, viol, menaces ou toute autres méthodes utilisées pour faire taire un opposant politique),je vous invite a me contacter. Je suis disposé à examiner si des problèmes du quotidien (travail, santé, soins, maladie, argent) peuvent être gérés par une aide collective, nous sommes une grande famille de militants, ils tenteront tout ce qui est possible pour nous empêcher d’arriver au bout ! L’entraide est un de nos point fort!
Evidement cette tentative d’aide sera apportée en échange de la dénonciation publique de cette tentative de corruption avec preuves ( messages, mails, enregistrements vocaux, peu importe! ) en préservant votre anonymat . ( authentification par huissier et copies de toutes les pièces à mes avocats)
Si cette participation se confirme, je reviendrai sur facebook pour le confirmer personnellement par le biais d’un live .
Je sais dans quoi je m’embarque, j’ai affronté les matraques, les gaz, les gardes à vues, la violence de la perte de mon anonymat, les amis qui s’en vont, la famille qui explose.
Il veulent briser toutes tentatives de mettre fin a leurs corruptions, privilèges, mais détruire une personne ne fait que renforcer l’idée pour laquelle elle se bat quand c’est pour le bien commun !
il ne nous reste pas grand chose comme options… je réfléchi a celle-la sérieusement !
Belle journée a vous ! merci de votre compréhension !
Nous vous attendons nombreux à nos côtés!
Poster un Commentaire