SCANDALE DU SIGNALGATE : DES REPUBLICAINS LACHENT TRUMP

Après le sénateur républicain Risch, c’est Wicker, le président républicain de la commission sénatoriale des forces armée qui a annoncé, choqué par l’incompétence des ministres de Trump dans le scandale du Signalgate, que la commission enquêterait sur le scandale.
Le Signalgate, ce sont des informations sur les horaires de décollage des avions de chasse US pour frapper les Houthis au Yémen, ainsi que des renseignements précis sur les lieux et horaires des frappes de drones, qui ont été partagées dans un simple groupe de discussion Signal, et non pas sur les réseaux protégés du Pentagone, auquel participaient le secrétaire à la Défense Pete Hegseth, le vice-président J.D. Vance, le secrétaire d’État Marco Rubio et la directrice du renseignement national Tulsi Gabbard.
À un moment donné, le rédacteur en chef de The Atlantic a été ajouté par inadvertance au groupe de discussion, ce qui lui a donné un accès direct à toutes les informations sensibles… qu’il a publiées !
Ainsi les Houthis et n’importe qui pouvaient avoir toutes les infos à l’avance sur l’attaque que les militaires US prévoyaient !
Quelle bande de Pieds Nickelés !
Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*