
Si vous expulsez Abdourahmane Ridouane pour cela, autant nous expulser tous !
Expulsez alors tous les Noirs et les Arabes de ce pays !
Expulsez aussi les Blancs qui ont le tort de les prendre pour égaux !
Expulsez les défenseurs des libertés et ceux qui, quand une élève porte un bandana, ne voient qu’une enfant venue étudier et non une menace à la République !
Expulsez les gens qui veulent jouer au foot ou au basket ensemble et qui n’ont pas peur de perdre le match parce que leur coéquipier s’arrête une minute pour boire un verre d’eau et manger trois dattes ! »
La mosquée de #Pessac a été attaquée sept fois ces dernières années. Depuis quelques jours, l’extrême droite appelle ouvertement au pogrom contre Abdourahman Ridouane et les fidèles.
Ce sont des lâches dont franchement même Maurras aurait eu un peu honte,: il fut un temps où du moins les messieurs de l’Action Française montraient leurs têtes et provoquaient en duel , les modernes se cachent comme une baronne honteuse venant s’encanailler à un bal masqué populaire , pour cracher leur venin vulgaire contre un homme qui lutte à visage découvert.
Chers camarades et amis, avec son comité de soutien, nous avons pour notre part lancé une tribune citoyenne pour Abdourahman Ridouane qui bien au delà de la communauté musulmane est desormais un réconfort et un exemple de combat courageux, infatigable, paisible et assuré contre un génocide, pour les droits humains universels et un autre monde possible ,fraternel et optimiste.
Persistons et signons , face à l’Action Française, à ses nervis de pacotille comme à ses Ministres , du Parti de l’Etranger , toujours nous serons si c’est celui du Bien et de la justice universelle
Poster un Commentaire