RN et gouvernement Macron main dans la main !!!

Info @lemondefr
Accord de non-censure entre Lecornu et Le Pen pour le budget |
Le premier ministre a répondu à toutes les exigences du RN : baisse des allocations sociales pour les étrangers, baisses des subventions publiques dans le renouvelable et baisse de la contribution de la France au budget de l’UE. Les retraités aussi seront impactés par ce nouvel accord entre la Macronie et la Lepénie qui verront leur abattement fiscale de 10% raboté.
Lecornu avait topé avec le PS en 2025, ce sera donc avec le RN en 2026. Le Pen permettra ainsi au premier ministre de ne faire aucun effort pour les classes populaires et moyennes subissant l’augmentation des prix à la pompe du carburant, Le Pen permettra donc à Lecornu de geler les APL et le salaire des fonctionnaires sous couvert d’une chasse aux aides sociales pour les étrangers qui représentent une goutte d’eau dans l’océan des dépenses de l’Etat dont le patronat est le plus gros assisté de l’argent du contribuable.
Les électeurs du RN vont pouvoir voir si supprimer des droits aux étrangers leur permettra de mieux remplir leurs assiettes, d’augmenter leurs salaires mais aussi baisser les prix à la pompe. Le Pen est officieusement cheffe du gouvernement, elle en assumera la responsabilité conjointement avec la Macronie