LREM: des ordures déposées devant la permanence de la députée Marie-Christine Verdier-Jouclas
La députée du Tarn a décidé de porter plainte « directement contre les personnes et les organisations syndicales » qui ont fait ça.
Les ordures -sacs poubelles, pneus, parpaings…- ont été déposées en début d’après-midi devant la porte de la permanence de la députée du Tarn Marie-Christine Verdier-Jouclas, surmontées d’un panneau “Dégageons les poubelles de la république et les ordures”.
Elle connaît “les personnes qui ont fait ça”
“Ce genre d’intimidation n’est pas acceptable”, a réagi auprès de l’AFP l’élue, à Paris au moment des faits. “J’ai décidé de porter plainte, pas contre X, mais directement contre les personnes et les organisations syndicales”, a-t-elle ajouté, indiquant qu’elle connaissait “les personnes qui ont fait ça”.
Cette action “correspond à la fin de non-recevoir reçue lundi quand nous avons essayé de débattre” avec Marie-Christine Verdier-Jouclas “qui nous a balancé tous ses éléments de langage y compris ses mensonges”, a pour sa part affirmé Julien Mariou, de Sud Rail. “La colère s’exprime et elle se matérialise”, a-t-il ajouté.
Cette rencontre lundi “pour un échange autour de la réforme des retraites, démontre “que je suis ouverte au dialogue et au débat”, a de son côté relevé la députée dans un communiqué. “Ces actes ne grandissent en rien l’action des syndicats et au contraire les desservent”, a-t-elle ajouté.
À voir également sur Le HuffPost: Des manifestants ont tenté de pénétrer au siège de LREM
Poster un Commentaire