Audition du Dr Pierre Kory par la commission d’enquête du Sénat américain

France-Soir est devenu le site des complotisme, mais …
Dr Pierre Kory
France-Soir
Lors de son audition du 8 décembre par la commission d’enquête du Sénat américain sur l’usage des traitements précoces pour la Covid-19 le Dr Pierre Kory a livré un témoignage émouvant. Sous-titrage : https://twitter.com/GabinJean3 que nous remercions pour son aimable autorisation

https://youtu.be/N7eOx_kx_Og

MEDINCELL REG : LE DR PIERRE KORY, PRÉSIDENT DE FLCCC, TÉMOIGNE DEVANT LE COMITÉ SÉNATORIAL

08 déc. 2020

Le Dr Pierre Kory, président de l’Alliance FLCCC, témoigne devant le Comité sénatorial de la sécurité intérieure et des affaires gouvernementales sur le traitement précoce du COVID-19 ambulatoire
«Ce sera une mort inutile à partir de maintenant, étant donné qu’il existe une solution scientifique facilement disponible à la pandémie», dit Kory.

Alliance de soins intensifs COVID-19 de première ligne (Alliance FLCCC)
8-déc.-2020 14h30 HNE , par Front Line COVID-19 Critical Care Alliance (FLCCC Alliance)
favorite_border
dix

Newswise – WASHINGTON, DC – 8 DÉCEMBRE 2020 : comparaissant en tant que témoin mardi matin devant le Comité sénatorial de la sécurité intérieure et des affaires gouvernementales – qui a tenu une audition sur «Le traitement ambulatoire précoce: une partie essentielle d’une solution COVID-19» – Dr Pierre Kory, président de la Frontline COVID-19 Critical Care Alliance (FLCCC) , a appelé le gouvernement à examiner rapidement les preuves médicales déjà importantes et encore émergentes sur l’ivermectine.

Les données montrent la capacité du médicament Ivermectin à prévenir le COVID-19, à empêcher les personnes présentant des symptômes précoces de progresser vers la phase hyper-inflammatoire de la maladie et même à aider les patients gravement malades à se rétablir.

Le Dr Kory a témoigné que l’ivermectine est effectivement un «médicament miracle» contre le COVID-19 et a appelé les autorités médicales du gouvernement – le NIH, le CDC et la FDA – à examiner de toute urgence les dernières données, puis à publier des directives pour les médecins, les infirmières praticiennes, et les assistants médicaux pour prescrire l’ivermectine pour Covid-19.

«Les gens meurent à des taux inacceptables et incalculables», a déclaré le Dr Kory au comité sénatorial. «Je suis spécialiste des poumons et des soins intensifs, et tout ce que je fais actuellement, c’est m’occuper des patients atteints du COVID-19 qui meurent d’essoufflement dans les unités de soins intensifs. Au moment où ils arrivent à l’USI, il est presque impossible de sauver la plupart des patients. Ils ne peuvent tout simplement pas respirer.

Bien qu’encouragé par les succès apparents des vaccins, le Dr Kory a déclaré que les médecins qui tentent de sauver des vies en affluant dans les USI considèrent désormais le manque de conseils gouvernementaux et de recherche sur un traitement préventif précoce et efficace à domicile inopportun lorsque les hôpitaux regorgent de plus de 100000 patients admis. – et un nombre record de décès est signalé quotidiennement. «L’ivermectine et les composants du protocole I-Mask + pourraient sauver des centaines de milliers de personnes dans le monde qui n’ont pas à mourir en attendant la distribution généralisée des vaccins», a déclaré le Dr Kory au comité.

Kory a déclaré que la quantité de preuves que l’Alliance FLCCC a rassemblées et compilées dans un manuscrit dépasse de loin le niveau requis pour une autorisation d’utilisation compassionnelle telle que définie par le

FDA. «Cela s’est produit pour le Remdesivir, un médicament avec des preuves beaucoup moins étayées et un coût beaucoup, beaucoup plus élevé», a poursuivi le Dr Kory. «Pourquoi cela ne peut-il pas arriver pour l’ivermectine étant donné ce niveau de preuve? Combien d’essais supplémentaires doivent-ils être réalisés lorsque notre manuscrit détaille les résultats de plus de 20 études – dont plus de dix essais contrôlés randomisés? Nous sommes dans une pandémie, nous sommes en guerre, arrêtez de prétendre que nous sommes en temps de paix où nous menons nos affaires comme d’habitude. Le NIH doit examiner rapidement les données et faire une recommandation. »

L’Alliance FLCCC a été bloquée dans ses tentatives de diffusion d’informations scientifiques sur l’ivermectine sur Facebook et d’autres médias sociaux, les pages du FLCCC étant fermées à plusieurs reprises. De plus, après la conférence de presse du groupe le 4 décembre 2020 à Houston, aucun

Les médias américains ont rapporté les appels du FLCCC à l’aide du gouvernement fédéral pour qu’il agisse afin de mettre fin à cette pandémie. Aucun représentant du CDC, du NIH ou de l’organisation mondiale de la santé ne les a non plus contactés.

«Je ne sais pas combien de temps je peux encore faire ça», a déclaré Kory. «Surtout en sachant que ce sera une mort inutile à partir de maintenant, étant donné qu’il existe une solution facilement disponible. Une solution qui ne peut être ni rejetée ni ignorée. Il est essentiel d’informer les prestataires de soins de santé dans ce pays et dans le monde. La direction de nos agences gouvernementales de soins de santé a ici une grande responsabilité. Tout ce que nous demandons, c’est que le NIH, le CDC et la FDA procèdent à un examen rapide de la littérature examinée dans cette présentation et fournissent des conseils aux prestataires de soins de santé du pays.

«Si nous ne faisons rien, la tendance actuelle se poursuivra. L’histoire jugera. Le peuple américain réclamera des réponses ou louera le courage des élus pour représenter leurs intérêts.

Ce champ est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*