LR: Traduit de l’américain à partir d’un site le « Brownstone Institute » dirigé par Jeffrey Tucker, un « libertarien » que l’on peut classer à l’extrême droite. Mais il a réuni des vidéos des manifs anti-pass du monde entier.
Alors que les échéances se profilent pour les vaccins obligatoires et que les blocages se multiplient dans de nombreux pays du monde, les gens sont descendus dans la rue pour protester. Dans le cas typique, les médias locaux négligent d’en parler ou les qualifient à tort de « de droite » ou « anti-vaxx ». Il est probable que la plupart des gens qui obtiennent leurs informations uniquement à partir de la télévision grand public ou du New York Times ne sachent rien de ce qui se passe.
Les vidéos ci-dessous, soigneusement relatées par notre ami Aaron Ginn , documentent ce que les médias ont négligé, même s’il s’agit du plus grand mouvement de protestation mondial à apparaître depuis des décennies. Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit que d’images de certains endroits de la semaine dernière. Il y en a beaucoup d’autres qui n’apparaissent pas ici et de telles manifestations se multiplient depuis plus d’un an.
Ces vidéos indiquent l’arrivée d’un tournant. Les gouvernements peuvent continuer à imposer ces blocages et mandats contre toutes les preuves scientifiques et une bonne santé publique ou ils peuvent écouter les douleurs et la colère de leur propre peuple.
Gênes, Italie
Tbilisi, Géorgie
Londres, Angleterre
Vancouver, Canada
Melbourne, Australie
Irlande du Nord
la Suisse
Vienne, Autriche
Linz, Autriche
Nouvelle-Zélande
Budapest, Hongrie
La ville de New York
Croatie
Les Pays-Bas
Toronto, Canada
Danemark
Oslo, Norvège
Finlande
Manchester, Angleterre
Milan, Italie
Rome, Italie
Turin, Italie
Naples, Italie
Florence, Italie
Perth, Australie
Brisbane, Australie
Paris, France
Nice, France
,Montpellier, France
Guadeloupe, Caraïbes
Grèce
Prague, République Tchèque
Slovaquie
Allemagne
L’Iran
Espagne
Orégon, États-Unis
Colombie
À suivre…
Poster un Commentaire