Ce jour , une formidable journée d’actions sur Forcalquier avec l’APPROPRIATION du bureau de Poste par les citoyens et militants de la CGT 04, a eu lieu pour sensibiliser les usagers et exiger de la Direction, l’ouverture de négociations.
Les deux seules réponses des représentants de LA POSTE ce sont d’appeler HUISSIERS, GENDARMES et de répondre négativement avec sourire sarcastique en prime.
MEPRIS, ARROGANCE, INTRANSIGEANCE
sont le quotidien de ces agents !
LA POSTE joue le pourrissement et en fait une affaire de principe même si le management toxique est avéré et même si la sanction de Marine est injustifiée !
La CGT et les agents en grève en font désormais aussi une affaire de principes : RESPECT, DIGNITE, et JUSTICE SOCIALE
Désormais, LA POSTE prend une lourde responsabilité en refusant toute négociation. Elle fait le choix de laisser les bureaux fermés sachant que les populations les plus défavorisées attendent les prestations sociales. Elle préfère voir se développer le désordre social plutôt que de négocier et ainsi revenir à la raison.
Nous ne cèderons pas et nous ne laisserons pas les bâtisseurs de ruines faire du service public, un SERVICE DISCOUNT et des salariés des ESCLAVES MODERNES.
Digne le 6 décembre 2021
Poster un Commentaire