Le NKVD de Poutine pris sur le fait !

.
L’image est saisissante. Cela fait depuis la seconde guerre mondiale qu’on savait que les commissaires politiques et le NKVD marchaient à l’arrière des troupes soviétique pour descendre sans jugement tous ceux qui hésitaient à monter à l’assaut. C’est l’une des grosses causes de mortalité de la Grande Guerre Patriotique dont se gargarise Poutine et ses sbires. C’est cependant la première fois que c’est filmé en direct…
.
On voit nettement sept soldats russes, dont au moins un blessé qui fuient en rase campagne, affolés par l’avancée ukrainienne. Ils arrivent près d’un petit bois, d’où sortent 3 autres soldats, peut-être des tchétchènes, qui intiment l’ordre aux fuyards de faire demi-tour, pour repartir à l’assaut. Ceux-ci refusent, l’un jette son casque, les trois gars se mettent alors à frapper, puis à tirer de grandes rafales de kalachnikov sur les fuyards, qui sont abattus un par un.

Ce champ est nécessaire.

1 Comment

  1. Vous êtes sur de comprendre vrailent ce qui se passe ? Et dire que : « C’est l’une des grosses causes de mortalité de la Grande Guerre Patriotique dont se gargarise Poutine et ses sbires ».
    C’est honteux !
    Vous êtes décidément une bande de gogo. La révolution avec vous cnest pas pour demain.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*