Nous avons aujourd’hui 3 informations à vous communiquer et nous serons très bref!!
1/ Alors que certains éditorialistes annoncent chaque semaine la fin du mouvement, notre audience du mois d’août dépasse le million de lecteurs en France et nous pouvons TOUS nous en féliciter. Cela prouve et rappelle que l’esprit des gilets jaunes flottent dans le pays et que nous nous inscrivons désormais comme un mouvement de fond et permanent !!
Merci à toutes et à tous de votre fidélité …
2/ Septembre (noir) est là et notre mouvement va connaître de nombreuses mobilisations, manifestations et démonstrations de force jusqu’à Noël 😉
Vous le savez certainement mais de nombreux Confrères anti-Macron se sont vus « déférencer » sur Facebook … Nous travaillons donc pour les gilets jaunes avec une épée de Damoclès au dessus de la tête en permanence 🙁
Si nous devions connaître un jour le même sort, nous comptons sur vous pour continuer de nous suivre, voici comment :
- Notre application (gratuite et sans publicité) est disponible pour vos téléphones (iPhone et Androïd)
- Nous animons aussi d’autres réseaux sociaux (Twitter, Instagram et YouTube). Liens en bas du site
- Evidemment, mettre le site dans vos favoris et y venir une fois par jour ❤️
3/ C’est moins drôle !!!
Face à notre notoriété, des petits plaisantins gros connards ne respectant rien, perturbent l’espace démocratique de commentaires du site comme vous pouvez vous en apercevoir malheureusement !!
Nous avons toujours voulu ce site ouvert à toutes et à tous mais sans insulte, uniquement des arguments … Lire la page qui sommes nous pour comprendre !!!
Ces gens payés pour diviser le mouvement des gilets jaunes ou faire passer de fausses idées ont pour seul but de nous nuire et/ou nous épuiser… L’équipe de GJ Mag pour ne pas finir comme notre ami Rodrigues en maison de repos a décidé de revoir sa politique de commentaires.
A compter de ce jour, les commentaires pour les nouveaux articles resteront ouvert uniquement 48H.
// Un collectif de GJ Anonymes qui souhaitent informer le plus grand nombres sur les actions et revendications du mouvement, loin des plateaux TV et des querelles des « figures » parisiennes…
Poster un Commentaire