La Maison de Santé de Sisteron au sein de l’hôpital

Pascal Duvet est à : Sisteron.

Dans La Provence du 28/01/2020, le directeur du CHICAS concluait sur le projet d’implantation de la Maison de Santé de Sisteron au sein de l’hôpital “les locaux sont réservés, nous ferons tout pour faire aboutir ce projet, nous restons confiants.”

Inauguration en 2018 de la Maison de Santé actuelle.
” Plus de 30 000 € pris en charge par la municipalité en travaux de réhabilitation et de conformité. A ce jour, deux médecins généralistes s’y sont installés avec d’autres professionnels de santé, dont un cardiologue, un orthoptiste et un ostéopathe qui souhaitent dans la majorité travailler en équipe pluridisciplinaire. Pour ce faire, la Ville a fait appel à une société de recrutement de médecins en déboursant 10 000 € supplémentaires, et a offert un équipement complet aux médecins recrutés.”
Fréquence Mistral Sisteron du 31 octobre 2018.

C’était en octobre 2018 … On peut constater le manque total de vision de ces responsables et élus …. ? Ou une trajectoire poursuivie mais inavouée ? Et le service des urgences fermé 12h sur 24 depuis le 15 juillet 2019 ?

Quand on prend un peu de recul sur le temps et les faits, on distingue bien le dessein de cette politique préméditée qui avance discrètement …

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire