AMC – CHINE situation actuelle

La République populaire de Chine a fêté mardi ses 70 ans

CHINE situation actuelle (20-2-20)

Proposition d’une analyse qui peut être mise en question à tous moments, mais qui présente cependant un schéma crédible.

D’une part la situation serait autre que celle dont il est fait état publiquement

D’autre part les autorités au plus haut niveau, par leur comportement scientiste et en même temps obscurantiste, ont généré des situations environnementales inqualifiables.

Enfin, et en conséquence, les chinois présenteraient un déficit immunitaire très important.

1)Une situation bien plus grave que celle dont on nous parle, proche du chaos.

 Il y a des journalistes d’investigation qui recueillent secrètement des informations dramatiques au risque de leur vie.

 Un article du Monde (le 12 février , la sinologue Chloé Froissart) se risquait à dire il y a quelques temps que le nombre de morts pouvait facilement être multiplié par 80, mais le caractère dictatorial du régime faisait barrage à l’information, et pire interdisait toute initiative des citoyens contraire au diktat imbécile et contre productif du PCC

Un témoignage du 18-2 sur France info, tôt le matin d’une chinoise,  faisait état d’hôpitaux bondés, avec des morts dans les couloirs, une absence de masques et de médicaments, un affolement général, des professionnels de santé épuisés et ne sachant plus que faire.

On sait maintenant que le système sanitaire est largement déficient pour la grande masse des citoyens, parce que les finances publiques sont plus qu’à la peine depuis un certain temps. Tous les investissement vont à l’industrie par priorité.

2)Une folie scientiste et techniciste au mépris de l’environnement.

Comme les marxistes de tous horizons, et à toutes les époques depuis un siècle, il est dit que la science et la technique, surtout aux mains des communistes, peuvent dominer la nature, réorienter les évolutions naturelles, et passer outre les fléaux.

Moyennant quoi, face aux tremblements de terre, les communistes ont été incapables d’apprécier la situation et de venir en aide aux citoyens (…..)

Le PCC a tout misé sur la chimie pour créer une industrie compétitive et capable de faire face à l’impérialisme. Le Monde diplomatique révèle dans son mensuel de février  2020 en p 18, que depuis 2018, entre autres, des explosions à la chaîne se sont produites faisant des centaines de morts. Greenpeace dit qu’entre janvier et aôut 2016 il y avait un accident par jour.

Usines mal conçues, très polluantes, en vase clos, sans précaution, proches des habitations…. Au mépris de la population. Les conséquences sont la pollution de l’air dans des proportions inacceptables, et la pollution grave de l’eau  qui en temps normal ne pourrait plus être utilisée.

Le comportement du PCC est identique pour l’agriculture et l’élevage. La domination absolue de la nature, présentée comme un progrès, veut que les élevages industriels soient les seuls possibles et en très grand nombre. La peste porcine qui en découle de façon continue est jugulée par des antibiotiques en masse, qu’on retrouve dans la viande, dans l’eau,  les rivières, les puits….

Dans le même temps et contradictoirement, le PCC laisse perdurer des marchés d’animaux sauvages pour la consommation ou pour une médecine traditionnelle qui laisse à désirer, car les animaux en question sont souvent porteurs de virus dangereux.

Ces animaux ne présentent aucun danger si on les laisse vivre à l’état sauvage sans les pourchasser. Pour le PCC il est moins dangereux politiquement de laisser agir ces croyances que de tolérer des comportements critiques vis à vis de leur politique agricole.

3)Quelques articles laissent penser , et certains l’écrivent, que les chinois ont un fort déficit immunitaire.

Les chinois baignent dans une pollution constante, et sont fragilisés ; et en plus leur nourriture et leur eau sont saturés d’antibiotiques.

On retrouve tous ces défauts dans les pays capitalistes. La seule différence est que les contre pouvoirs sont importants, et les initiatives individuelles et collectives parviennent à imposer des changements suffisants pour éviter des catastrophes…Jusqu’à quand ?

Ce qui se passe en Chine sur le plan sanitaire,  intellectuel et moral peut affecter la planète entière. Une telle bêtise peut nous conduire à la mort ; le pire est qu’elle soit communiste…

Tout cela peut se terminer par un soulèvement populaire terrible en CHINE, c’est à souhaiter ! On apprendra alors des tas de choses si on n’est pas mort !

AMC

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire