EFFRACTION ET PILLAGE DE LA REPUBLIQUE AVEC VIOLENCES CARACTERISEES.
Monsieur Macron en parlant de son élection s’était qualifié lui-même de « fruit d’une forme de brutalité de l’histoire, d’une effraction, parce que la France était malheureuse et inquiète ». Le couteau du chantage électoral sous la gorge de la République est passé par là et n’est pas légitime dans une démocratie digne et juste.
Depuis, la France a repris ses esprits et se remet debout : elle revendique à nouveau Liberté, Egalité et Fraternité pour tous. Alors devant cette effraction, une immense majorité des citoyens n’a maintenant qu’une seule pensée : mettre dehors un voleur brutal et arrogant qui dénie sa propre violence en accusant les propriétaires de la République de factieux, de séditieux et considérant ses citoyens comme des ignorants à qui faire la pédagogie de sa rapine.
Monsieur Le Président par effraction, vous avez toujours la réponse rapide quand il s’agit de choisir toujours plus de répression face aux demandes légitimes d’une vie digne pour les citoyens ! Toujours rapide également pour satisfaire votre noblesse riche et leurs lobbies.
Vous êtes fini Monsieur Le Président par effraction car la France a tout le bon sens de son Histoire, bon sens politique dont vous êtes totalement dépourvu car trop préoccupé que vous êtes par vos prochaines rapines à infliger et par le nouveau costard-égotique que vous voudriez tant vous parer pour vous faire tirer un portrait royal qui resterait dans l’histoire, votre petite histoire.
Vous êtes fini Monsieur le Président par effraction car vous êtes en train de vous comporter comme un vulgaire malfrat qui n’a pas d’honneur en n’hésitant pas à continuer de démolir jour après jour notre République malgré toutes les sirènes démocratiques vous alertant qu’il est temps pour vous de vous calmer !!!
Vous êtes fini Monsieur le Président par effraction car vous n’aimez que vous-même au lieu d’aimer votre pays et ses citoyens, tel un Roi d’un temps révolu depuis bien longtemps !!!
Votre nouveau monde date de quelques siècles, vous vous retrouvez donc seul car nous sommes en République. Et vous perdez votre tête en ne répondant à la volonté de Liberté, d’Egalité, de Fraternité et de Dignité du peuple que par toujours plus de répression contre lui …
Les Français ne sont ni violents ni séditieux mais républicains. Vous ne l’entendez pas, vous n’écoutez que la fierté de votre propre personne illuminée par une volonté de politique de démolition du pays pour le profit d’une minorité actionnaire.
La grande Histoire se souviendra de vous comme un Président qui se prenait pour un Roi avec ses caprices d’enfant gâté patron de start-up qui ne souffre d’aucune contestation …. Vous êtes seul, vous êtes perdu … le temps et la République fera le reste, soyez en sûr !
Pascal DUVET, le 18/03/2019
Poster un Commentaire