Salut à toi gilet jaune, salut à toi sympathisant, salut à toi le citoyen

LR: Au delà de l’intérêt de la campagne pour la libération d’Assange, ses amis disposent des capacités qui leur permettent de transmettre ce type de message de manière anonyme sans doute à des milliers de sites, de blogs, d’adresses mail de manière anonyme au premier abord, par le moyen de « robots » informatiques …

Le présent acte devait être publié le jeudi 17 avril.

L’arrestation de Julian Assange nous contraint à vous le transmettre dès aujourd’hui

OUVRONS L’ACTE II DU LIVRE 2

COMMENT GAGNE T’ON UNE ELECTION PRESIDENTIELLE ? EN SAVOIR PLUS SUR LES PREMIERS SOUTIENS DE MACRON

Comme vous ne le savez car les médias en ont très peu parlé, il y a un grand nombre d’informations de la macronie qui se sont retrouvées sur Wikileaks pendant la présidentielle. On voit bien :

Que les banquiers ont largement contribué à la campagne :

  • En tout premier lieu les Rothschild, c’est ce que confirme le document des premiers donateurs où le clan fait figure de premier donateur (voir fichier des dons). Certaines organisations de réunion où le directeur général de Rothschild fait même des notes de frais On a l’impression que LREM est une filiale de Rothschild.
  • 2 sociétés américaines (hedge funds) ont cherché à financer Tellement louche que les sommes ont été remboursées. Qu’attendez réellement ces deux sociétés de l’élection de Macron ?
  • Les dirigeants liés à la finance sont très bien représentés au sein des

Qu’il est facile d’obtenir une place de ministre chez Macron :

  • Mounir Majhoubi a versé 1500 € pour la campagne de Macron et a bénéficié ensuite directement après l’élection d’un poste de ministre alors que l’on peut sérieusement douter de ses compétences. N’est ce pas un Trafic d’influence ?
  • Amélie de Montchalin, malgré sa bêtise et son aversion pour la laïcité a pu bénéficier d’un poste de député puis de celui de Il faut dire que le mari de la cruche, dirigeant du BCG (Boston Consulting Group) a organisé des réunions avec Macron dans le cadre de la campagne. Rappelons que BCG est une société d’influence et de lobby américaine qui trempe dans des affaires louches en France depuis plusieurs mois. Elle a récemment embauché le pourri-général de Villiers qui a largement sacrifié l’armée française et une bonne partie de la souveraineté nationale à des intérêts américains (achats de 4×4 amerloques, logiciels microsoft direct-connect to NSA, remplacement de nos famas, …)
  • Cedric O, nouveau Ministre de Numérique n’a pas été fichu de correctement sécuriser ses Là, c’est plutôt du Trafic d’Incompétences. Et c’est le drame : https://wikileaks.org//macron-emails/emailid/2273

Le trouble jeu des syndicats et de la CFDT. Bravo à Nicole Notat pour son généreux don. 

On comprend mieux aussi pourquoi l’ensemble des politiques haïssent Julian Assange et Edward Snowden. Rappelons que les 2 plus grands défenseurs de la liberté de communication ont fait une demande d’asile politique à la France et que celle-ci l’a refusée. HONTE A EUX

L’interpellation inacceptable de Julian Assange, presque passée sous silence dans les médias, nous rappellent que nous ne sommes plus en démocratie et qu’il est peut-être encore temps d’agir, en espérant qu’il n’est pas trop tard. 

Vu qu’il est impossible de rencontrer Macron et d’avoir une discussion franche, il est très probablement plus utile de convaincre d’abord ceux qui le connaissent et le comprennent. A cet effet, voici le lien vers le fichier des donateurs de la campagne de Macron (https://wikileaks.org/macron-emails/emailid/5307 ; MERCI JULIAN, ON PENSE A TOI). Faudra qu’y en ait un d’entre vous qui pense à le transmettre à Mélenchon et Hamon car ils ont demandé le fichier mais l’ont toujours pas reçu. Sont pas doués pour la recherche google.

Bien entendu, le fichier contient les noms, le montant des chèques, les numéros de téléphone histoire de leur passer un coup de bigo et même leurs adresses si vous voulez passer prendre une tite binouze. Ils sont riches, ça veut pas dire qu’ils sont pas généreux. D’ailleurs, il faut leur demander pour quelles raisons Macron les a trahis :

  • Pourquoi il n’aide pas les pauvres ? On sait bien que les donateurs de Macron ne sont pas des vils EGALITE
  • Pourquoi il sature les hostos de nos fiers porteurs de gilets, auparavant sains de corps et d’esprits plutôt que d’en faire bénéficier ceux qui en ont besoin ? FRATERNITE
  • Pourquoi il n’a toujours rien fait pour Assange et E.Snowden, en référence au mot LIBERTE de notre drapeau.

RAPPEL : Le Livre 2 Acte I:Rendez vos abonnements SFR, plus jamais de BFM RMC, Libé, L’express, …

APRES LE GRAND DEBAT, ENFIN LE GRAND DEBARRAS 

(rappel du recommandé : n° 1A15908370735).

Pour communiquer tous ensemble publiquement : gj-livre2@yopmail.com

(Les messages qui nous sont adressés sont lisibles par tout le monde

close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire