Recueillement à Nantes après la découverte du corps de Steve

AFP VIDEO30/07/2019
Au lendemain de la découverte du corps de Steve dans la Loire, une centaine de personnes se sont rassemblées dans le calme à la grue jaune, sur l’île de Nantes, lieu où le cadavre a été repêché.


le corps de Steve retrouvé dans la Loire

Lundi, un corps a été retrouvé dans la Loire à Nantes au niveau du quai Ferrand non loin du quai Wilson, lieu de la disparition de Steve Maia Caniço. Selon nos informations, après les premières constatations, il s’agit bien du corps de l’animateur scolaire de 24 ans, porté disparu depuis la Fête de la musique, le 21 juin dernier. Pour l’heure, aucune confirmation officielle n’a encore été donnée.

RTL


Le corps n’était pas identifiable en l’état, a assuré une source à Ouest-France. Il serait porteur d’au moins un bijou, qui va être présenté à la famille de Steve Maia Caniço, le jeune éducateur de 24 ans disparu dans la nuit du 21 au 22 juin lors de la Fête de la musique. Pour l’heure, rien n’indique que le corps retrouvé soit celui du jeune homme.

Ouest France

Arnaud Wajdzik@awajdzik

Vidéo intégrée

Ouest-France

@OuestFrance

Nantes. Un corps découvert dans la Loire près de la grue jaune

Ce lundi 29 juillet après midi, un corps a été découvert dans la Loire, à Nantes. Rien n’indique qu’il s’agit de Steve Maia Caniço.

ouest-france.fr

Du faux sang et des brassards noirs

close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire