G7 : Convoqué par les gendarmes pour avoir posté l’avion de Trump sur Facebook

https://www.gj-magazine.com/gj/
INCROYABLE mais VRAI les Z’AMIS !!!

J’ai reçu ce jour, 3 appels 📞 de la gendarmerie de l’aéroport de Bordeaux Merignac, me précisant que j’étais convoqué à la DGAC !!!

Malgré ma demande et mon questionnement légitime, il m’ont juste précisés qu’ils voulaient m’entendre.

Après quelques minutes, je décidais donc de me rendre sur les lieux et là, quelle n’a pas été ma stupéfaction, quand le chef de la brigade me précisant qu’il voulait savoir où j’avais prises les photos de l’avion du président Trump, car cela était interdit et que je pouvais me retrouver au Pénal !!!

Mais nous sommes vraiment dans un pays de plus en plus fou 😜 !!!

En effet j’ai partagé deux ✌️ photos de l’avion de M. TRUMP en stationnement sur l’aéroport de Bordeaux.

Apparemment, selon les textes qu’ils m’ont produits à ma demande, il s’avère que la préfecture de la Gironde refuse toutes prises photographique non autorisée pour les personnes travaillant sur la zone aeroportuaire, or je n’ai jamais travaillé à l’aéroport et encore moins pris de photos de cet avion ✈ mais juste partagé des photos déjà publiées par d’autres internautes, bref, de plus, il s’avère que lorsque vous allez sur le site (officiel) de l’aéroport de Bordeaux sur Facebook, vous retrouverez ces dites photos, pour lesquelles j’ai été convoqué et qui pourrait me conduire au Pénal selon le chef de la gendarmerie, enfin l’histoire n’est pas terminée, puisqu’il me re-convoque pour une déposition demain à 14h30 au même endroit (DGAC) à l’aéroport de Bordeaux !!!

A suivre les Z’AMIS……… Ci dessous quelques preuves !!! Avant que je me retrouve au tribunal, en pénal et qui c’est peut-être en prison ????

À mon avis il aurait été plus facile pour la gendarmerie nationale de convoqué le grand patron de FACEBOOK !!! Mais on peut pas car c’est un Américain et certainement un ami à Trump !!!

Ceci valait bien cela non ???

Bonne soirée à tous je profite de ma liberté d’expression car demain je serai peut-être sous les verrous !!!

close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire