Un homme seul bloque un avion

LR: Dans toutes les mythologies, apparaît le petit mais malin terrassant le puissant mais bête, ces contes plaisent bien aux enfants et à celles et ceux qui y ont laissé un pieds… Opération »one shot », vu le procès en dédommagement qui va tomber sur la tête de notre courageux camarades. Voir ci-dessous la réglementation…
Bianco Robert
Ces anglais sont formidables,. Quel humour ! . Je trouve cette action géniale comme outil de  communication .,comme  rapport  qualité- moyens mis en œuvre. La sobriété totale !
Et vous ? Sauf Qu en France, faudra se méfier de la police, capable de se sentir menacée…. comme  elle l est beaucoup  trop souvent.

Sera puni d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 18 000 euros ou de l’une de ces deux peines seulement sans préjudice, le cas échéant, de l’application des dispositions des articles 322-1 à 322-11 et 322-15 du code pénal réprimant les destructions, dégradations et détériorations, quiconque aura volontairement :

1° Détruit ou endommagé les immeubles ou installations destinés à assurer le contrôle de la circulation des aéronefs, les télécommunications aéronautiques, l’aide à la navigation aérienne ou l’assistance météorologique ;

2° Troublé, par quelque moyen que ce soit, le fonctionnement de ces installations ;

3° Détruit ou endommagé un aéronef dans l’emprise d’un aérodrome ;

4° Entravé, de quelque manière que ce soit, la navigation ou la circulation des aéronefs, hors les cas prévus aux articles 224-6 et 224-7 du code pénal;

5° Interrompu à l’aide d’un dispositif matériel, d’une substance ou d’une arme, le fonctionnement des services d’un aérodrome si cet acte porte atteinte ou est de nature à porter atteinte à la sécurité à l’intérieur de cet aérodrome.

Pour toutes les infractions prévues au présent article, la tentative du délit sera punie comme le délit lui-même.

close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire