FERMETURE 12H/24H DES URGENCES DE SISTERON

FERMETURE 12H/24H DES URGENCES DE SISTERON – 55EME LUNDI DE RASSEMBLEMENT CITOYEN.
Les manifestants même si moins nombreux en cette période d’été sont toujours aussi déterminés à faire réouvrir 24h sur 24 les urgences de Sisteron. Et chaque lundi soir, des personnes différentes prennent le relais.
Ce lundi soir encore, ils sont venus entretenir la flamme de la protestation citoyenne qui ne s’éteindra pas tant que l’exigence de réouverture ne sera pas satisfaite.
Nous ne nous tairons pas devant ce jeu de dupes d’une fermeture vendue à la population comme temporaire depuis le 15 juillet 2019 ! 55ème semaine de fermeture ??? Nous ne nous tairons pas devant cette diversion d’une maison de santé intégrant les locaux de l’hôpital. Un an de fermeture 12h sur 24 des urgences de l’hôpital public de Sisteron pour apporter comme réponse la création d’un pôle de médecine privatisée au sein de l’hôpital ???

Pascal Duvet est à : Sisteron.

TWEET DE CE MARDI 11/08/2020.
Monsieur le Maire de Sisteron est manifestement plus motivé à faire rentrer la médecine libérale dans l’hôpital public de sa ville plutôt que de mettre toute son énergie à la réouverture des Urgences fermées 12h sur 24 depuis le 15 juillet 2019 ?

L’image contient peut-être : texte qui dit ’Daniel Spagnou @spagnou Je dirais même plus, un projet qui verra le jour !!! Et qui est déjà lancé @LeDL05et04 Le Hautes-Alpes & 04 @LeDL05et04 15h Une maison de santé dans l'hopital #Sisteron vieux projet qui devrait voir lejour #HauteProvence #Sante tinyurl.com/yxg7h9s3 MAISON PI聞 SANTE MAISON SANIN 7:12PM 10 août 2020 Twitter for iPhone’

Sisteron NON à la fermeture de nuit des urgences est à : Sisteron.

TWEET DE CE MARDI 11/08/2020.

Monsieur le Maire de Sisteron est manifestement plus motivé à faire rentrer la médecine libérale dans l’hôpital public de sa ville plutôt que de mettre toute son énergie à la réouverture des Urgences fermées 12h sur 24 depuis le 15 juillet 2019 ?

Pour rappel, Mr Daniel SPAGNOU Maire de Sisteron est également Vice-Président du Conseil de surveillance du CHICAS Centre Hospitalier Intercommunal des Alpes du Sud regroupant Gap et Sisteron.

L’esquisse stratégique du dessein libéral au sein de l’hôpital public de Sisteron se précise … les urgences restent résolument fermées 12h sur 24 depuis plus d’un an, la maison de santé libérale intègre l’hôpital public.

Assez de faux-semblants !!!
Plus d’un an que l’on endort la population !!!

On ne lâchera pas notre hôpital public, nos Urgences et nos soignants !!!
Nous exigeons la réouverture et le maintien 24h sur 24 et 7j sur 7 de nos Urgences !!!
Continuons à nous mobiliser !!!

N’oubliez pas également de signer et de faire circuler notre pétition en ligne : www.change.org/p/ars-paca-la-réouverture-et-le-maintient-de…

close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire