Sisteron: NON à la fermeture de nuit des urgences

La médecine libérale rentre dans l’hôpital public et en même temps les urgences ferment « temporairement » 12h sur 24 et cela depuis plus d’un an ? Où est la cohérence dans la prise en charge des patients ? Enfin les masques (hé oui) d’une patiente et funeste politique tombent … le privé plutôt que le public. Enfin les doubles jeux montrent leur vrai visage: gagnant-gagnant pour le tout privé !

« La nouvelle maison de santé de Sisteron est bien lancée ! Ce matin, les bureaux d’études, le cabinet d’architectes Armand, les représentants du CHICAS, des services de la Ville et les élus, dont Daniel SPAGNOU, le maire, ont pris connaissance de l’avant-projet. Celui-ci est inédit et prendra place au sein de l’hôpital de Sisteron. Il permettra de doubler la superficie d’accueil et le nombre de professionnels de santé. Ce partenariat gagnant-gagnant entre la Ville et le CHICAS permettra également de mutualiser les moyens et de coordonner les objectifs de prise en charge des patients. Le projet définitif sera présenté au conseil municipal dès cet automne et les premiers tours de table financiers en septembre avec l’appui de l’Agence régionale de la Santé (ARS). M. ARMAND, architecte, présente le projet dans cette courte vidéo : » DICI TV LE 31/07/2020.

This is « D!CI TV : le projet de maison de santé de Sisteron est désormais lancé » by ALTO Dici Radio on Vimeo, the home for high quality…
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire