A APT samedi 7 à midi, on s’attablera dehors place Carnot, après le marché 

Bernard CORNUT Le 02/02/2021

Bonjour, comme ce fut organisé et pleinement réussi à Forcalquier après le marché de lundi dernier (environ 140 personnes venues déjeuner dehors de plats à emporter commandés et récupérés auprès de restaurants), avec accompagnement de guitares et de chants…on propose à nouveau ce Café des Libertés et des Solidarités.

A APT, on vous propose de venir déjeuner ce samedi au marché, dehors sur la Place Carnot. La météo s’annonce belle (sans pluie alors).On s’assoira sur les marches, sur les chaises légères et coussins apportés par chacun, avec des tables légères pliables et/ou les tréteaux apportés par les plus motivé(e)s, avec vos couverts et vos verres plastiques réutilisables. Certains plats arriveront avec des contenants alimentaires et des couverts jetables.

Rendez-vous pour les plus motivé(e)s de 10h30 à 11h place Carnot et devant la Librairie Fontaine, pour distribuer  sur tout le marché des petites invitations (en PJ, 6 par page à découper).

Place Carnot, à partir de 12h-12h30, et jusqu’à 13h30, on collectera les commandes et au fur et à mesure  on ira chercher les plats à emporter.

Pendant les repas, bas les masques évidemment, c’est permis.

N’hésitez pas à me contacter pour des précisions et pour s’organiser entre les quelques volontaires souhaité(e)s.

Bernard CORNUT

bernardcornut@orange.fr

06 85 46 60 83

Tract

Comme à Forcalquier lundi dernier…  et bientôt partout sur les marchés

Café des Libertés & des Solidarités

Venons tous déjeuner place Carnot, de plats à emporter des restaurants, avec nos chaises, coussins, couverts, tables. Les données INSEE relativisent cette épidémie gériatrique, guère plus grave que la grippe de 2017.

La crise socio-économique en cours et à venir, et la crise hospitalière sont provoquées par la gestion autoritaire catastrophique, centralisée et inadaptée de la santé publique, depuis 20 ans et par le régime Macron-Castex-Véran-Delfraissy.

Ne pas jeter sur la voie publique

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire