NON À L’ÉTAT D’URGENCE PSEUDO-SANITAIRE ! OUI À UNE POLITIQUE DE SANTÉ PUBLIQUE !

Samedi 1 mai 2021
NON À L’ÉTAT D’URGENCE PSEUDO-SANITAIRE !
OUI À UNE POLITIQUE DE SANTÉ PUBLIQUE !
À l’occasion du 1er mai, Fête des travailleurs, il est grand temps de refuser cette politique gouvernementale de violation permanente de nos libertés individuelles et démocratiques !
Depuis maintenant plus d’un an, à l’occasion de l’épidémie, le gouvernement de Macron n’a cessé d’utiliser cette dernière afin de restreindre nos libertés et d’étouffer la colère qui gronde face à ses politiques au service des plus riches qui heurtent de façon violente les intérêts de l’immense majorité de la population.
Pendant ce temps-là, ce gouvernement infâme au service de la finance, en pleine épidémie, non seulement a continué à fermer des lits d’hôpitaux mais a empêché de soigner les gens qui étaient malades, remettant même en cause la liberté de prescription des médecins, ainsi que la liberté du débat scientifique !
Ce gouvernement de canailles ne se contente pas de mettre des pans entiers de notre économie à l’arrête et promis à une mort certaine, il en ajoute une couche en réformant l’assurance chômage, condamnant ainsi des dizaines de milliers de personnes à la misère !
Il est temps de dire que ça suffit ! Ça ne peut plus durer !
Il est temps d’exiger !
Exiger la levée immédiate de l’état d’urgence pseudo-sanitaire et la fin de toutes les scandaleuses mesures de violation de nos libertés fondamentales : pas de couvre-feu, pas de confinement, pas de limitations à notre liberté d’aller et de venir sur tout le territoire national à n’importe quelle heure du jour et de la nuit ! En démocratie, on va où on veut, quand on veut, sans avoir à rendre de comptes à personne !
Exiger la réouverture immédiate de tous les lieux de loisir et de culture , cafés, restaurants, théâtres, cinémas, salles de spectacle, lieux de sport, de culture et de convivialité !
Exiger la mise en place d’une politique sanitaire qui, à ce jour, n’existe pas : soigner les gens qui sont malades, arrêter les fermetures et restructurations de services et de lits d’hospitalisation, donner à la santé publique les moyens dont elle a besoin pour assumer ses tâches et ses responsabilités !
Rendez-vous ce 1er mai 2021 place Péchiney à Saint-Auban à 10 heures !
En République, c’est le gouvernement qui obéit au peuple ! Soyons nombreux pour donner nos ordres au gouvernement Macron-Castex-Véran !
Qu’ils obéissent au peuple ou qu’ils dégagent !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire