Toute manifestation ou rassemblement revendicatif étaient interdits à Marseille le samedi 18 12.

Une peine de six mois d’emprisonnement et 7.500 euros d’amende, les participants s’exposeront, eux aussi, à des amendes si vous manifestez sur Marseille Samedi!
La préfète de police des Bouches-du-Rhône interdit les manifestations dans l’hyper centre-ville commerçant de Marseille samedi 18 décembre 2021.
Plus exactement, toute manifestation ou rassemblement revendicatif est interdit entre 8h et 21h dans le secteur qui est délimité par des voies suivantes : la Canebière, le quai des Belges, le cours Jean-Ballard, la rue Breteuil, la rue Saint-Jacques, la rue Bel-Air, le cours Lieutaud, la rue d’Aubagne, la rue des Récollettes jusqu’à la Canebière.
La préfète des Bouches-du-Rhône précise que « les voies citées ne sont pas concernées par cette interdiction ».
En cas de manifestation ou rassemblement, les organisateurs risquent une peine de six mois d’emprisonnement et 7.500 euros d’amende, les participants s’exposeront, eux aussi, à des amendes.
Les forces de l’ordre seront mobilisés sur place, la préfecture des Bouches-du-Rhône justifie ce dispositif par les troubles à l’ordre public récents, qui ont perturbé les commerces du centre-ville de Marseille.
Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout, plein air et foule
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire