Cela devient énorme ce qu’il se passe au Canada

Cela devient énorme ce qu’il se passe au Canada. Je rappelle que l’objectif des Routiers est d’arriver dans la capitale OTTAWA le 29 janvier. Le Canada c’est presque 20 fois la France. Les distances sont très longues pour certaines parties du pays. Ottawa n’occupant pas une place géographiquement centrale… Les routiers européens cela ne vous tente pas de devenir des héros comme les canadiens ?


Francis Fourquin a partagé une publication.

22 h 
1 j 
La MOBILISATION des ROUTIERS s’amplifie au CANADA !
Les routiers Québécois, par milliers depuis ce matin et de plus en plus d’Américains, s’en mêlent !
Aux 150 000 camions Canadiens convergeant vers OTTAWA, et TORONTO s’ajoute celle des Routiers Québécois qui ont décidé de rejoindre le « CONVOI de la LIBERTE » dès aujourd’hui par milliers !
5 millions de Dollars participatifs, bientôt 6, vont parvenir aux manifestants de la part de donateurs de plus en plus nombreux malgré les menaces de blocage des fonds par le Gouverne qui ment…
En plus, de nombreux routiers Américains s’en mêlent également ! Tous contre l’inoculation forcée et forcenée !
420 camions du Colorado rejoignent le Mouvement ! Ainsi que 19 000 camions Californiens, 675 Géorgiens et 650 provenant de Caroline du Sud !…
Les Agriculteurs CANADIENS s’en mêlent également ! Ainsi que des milliers de véhicules divers !
La population se mobilise ! Les femmes préparent de la nourriture pour les milliers de camionneurs en blocage dans tout OTTAWA ainsi qu’à TORONTO…La frontière Américano-Canadienne va être bloquée…
Toutes les grandes villes également !
Toute l’AMERIQUE de l’Extrême Nord est mobilisée, la Solidarité marche à fond !
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire