Je suis gilet jaune

+7
Comment commencé…j ai été, je suis et je serais un GJ ,cela fait longtemps que je n ai pas pu ( a cause des convocations des Force De Polices) m exprimé sur les réseaux, j ai fait des centaines d heures de gav , payer des milliers d€ d amende, j ai été en laisse sous bracelets électronique , des assignement a domicile et finalement de la taule …tout çà pourquoi ?!
Parce que malgré les péripéties que j ai pu vivre je crois en nous , les moins que rien , les invisibles, ceux qui ne sont rien comme dirait jupiter .
Maintenant je suis fiché s ,en sursi mais heureux d être enfin la personne que j ai toujours voulu être, fier d ètre ce que suis devenu et près a me battre de toute les manières possible jusqu’à qu’enfin on retrouve notre liberté notre égalité et cette fraternité qui nous manque tant..
J ai bien conscience que ce post ne sera pas particulièrement lu ni partagé mais c est plus pour me rappeler ce que je suis et que tant qu’il y auras des gens pour y croire ce monde meilleur est possible .
A ceux qui ont m on lu jusqu’à la , merci.
FORCE ET HONNEUR AUX GJ AUX BB AUX MUTILÉS AUX ENFERMÉ ET BIEN-SÛR AUX STREET MEDIC
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire