Reillanne un grand pique-nique fraternel de la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale

Pierre Weber a partagé une publication.

1 j 
1 j 
Hier midi le groupe de Reillanne de la NUPES a organisé, sur l’esplanade de St Denis à Reillanne un grand pique-nique fraternel dans le cadre de la campagne de la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale pour les législatives des 12 et 19 juin prochain.
C’était l’occasion de se retrouver dans un des plus beaux sites de notre région pour échanger les idées, les bons plats, les bons coups (avec modération bien sûr) et pour écouter l’excellent Jazz Band de l’ami Gérard. Une journée pour créer du lien, du commun et pour accueillir et rencontrer Léo Walter candidat de la NUPES et Alice Allamel, sa suppléante pour la 2ème circonscription des Alpes de Hte Provence.
Déjà candidat en 2017, Léo affronte à nouveau Christophe Castaner. Il a toute les chances cette fois-ci de battre celui qui a été le sinistre de l’intérieur d’Emmanuel Macron réprimant sauvagement les luttes des gilets jaunes, grand pourfendeur de tous ceux qui rejetaient la politique de casse sociale du méprisant de la République.
Mais l’enjeu est bien plus large, la Nouvelle Union Populaire en rassemblant toute la gauche sur un ensemble de propositions de progrès social et écologique a suscité un immense espoir après les présidentielles ou Jean Luc Mélenchon est passé si près de la victoire.
C’est la dernière sortie avant le désert que nous promettent les politiques ultra libérales! Un autre monde est encore possible!
En votant dès les 12 juin pour Léo Walter vous donnez à la NUPES un député de combat dans la prochaine assemblée nationale.
Si dans 289 circonscriptions du pays au moins, les citoyens décident de faire pareil les 12 et 19 juin prochain, le 20 juin nous inaugurons un nouvel espoir avec Jean Luc Mélenchon premier ministre!
Le changement est à notre portée, tous les sondages nous placent en tête des intentions de vote, la dynamique populaire est avec nous! Ce pique-nique à St Denis, réunissant pas moins de 150 citoyennes et citoyens ce dimanche 29 mai, en apporte la preuve éclatante et joyeuse!
Voir les statistiques
Couverture de la publication : 150
Durand Justine, Juan Conca et 5 autres personnes
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire