Je lève mon verre à tous ceux qui…

La coordination gilets jaunes Isère existe depuis plus d’un an. A la base, elle a été créée par certains groupes et rond-points de l’Isère pour nous aider à faire le lien entre nous mais aussi avec les autres orgas et gilets jaunes hors département. Ce qui nous a permis d’organiser le 16 novembre 2019 en convergence mais aussi à nous rassembler sur différentes actions.
Désormais, vous avez la possibilité d’en faire partie sans être sur un rond-point ou un groupe membre de la coordination.
Ce groupe représente la voix de la coordination et de celles et ceux qui se reconnaissent dans cette initiative. Nos revendications sont :
Le pouvoir d’achat – vivre dignement,
La justice sociale,
RIC – Souveraineté – Démocratie
Défense des droits et libertés
Défense de notre environnement.
Pour vous informer, participer à des actions collectives en convergence ou pas, réfléchir à des revendications concrètes, rejoignez-nous !
La Coordination
Peut être une image de 7 personnes et texte qui dit ’Je lève mon verre à tous ceux qui N'ORNY ont été censurés, humiliés, gazés, insultés, amendés, incarcérés, volés et mutilés et qui sont toujours là en 2022, pour publier la vérité, dénoncer les mensonges et lutter contre les injustices!’
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire