Soutien grève Clinique Toutes Aures

📝 POINT INFO du 31/10 📝
⚠️ Rendez-vous mercredi 02/11 à 8h30 devant la clinique !
En ce début de semaine, nous nous sommes réunis une nouvelle fois devant la clinique.
Nous avons reçu vendredi après la levée du piquet de grève en début de soirée, un mail de la part de la Direction qui refuse d’accepter les négociations proposées par les salariés. Aucune contre- proposition n’a été faite. Il est temps que les choses bougent et qu’ils répondent enfin à leur mission publique en ce qui concerne la continuité des soins et envers les salariés également.
Tandis que la Direction fait le pont, les grévistes eux se sentent plus que jamais concernés et « méprisés ».
Nous en avons profité ce matin pour mettre en place les objectifs de la semaine :
• Rassembler et accéder à des entretiens avec chaque acteur majeur du département notamment le maire et le préfet pour qu’ils assument leur position et prennent des décisions effectives dans ce conflit. Il faut mettre en œuvre toutes les possibilités pour faire bouger le groupe Almaviva. Leur aide sera primordiale dans l’avancée de la grève. Nous avons besoin d’eux pour prendre contact, stimuler et contraindre la Direction pour des négociations efficaces.
• Nous allons essayer d’interpeller de nouveau le député afin qu’il puisse prendre contact avec le groupe lui aussi mais pour transmettre la situation a l’Assemblée Nationale également.
• Enfin, nous avons besoin de votre soutien plus que jamais. Mercredi nous organisons une marche pour nous rendre à la mairie et obtenir un premier entretien avec Monsieur le Maire. Cela nous permettra d’aller de nouveau au contact de la population en même temps. Nous comptons sur cette manifestation pour faire bouger les choses.
Vous êtes les bienvenus pour venir nous soutenir en présentiel. Rendez-vous mercredi 8h30 devant la clinique ! 💪🏼
Nous ne baissons pas les bras!
Bonne journée à tous.
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire