A lundi devant la clinique Toutes Aures à partir de 12h30

4 h 
Je reprends ici le très beau texte des « Toutes Aures » tout y est dit avec la plus belle humanité et le sens de la solidarité qui a été le maître mot de cette soirée… Bravo à vous les guerrières de cette grève, votre détermination a forcé le respect de tout ceux qui étaient là hier soir pour vous soutenir!
A lundi devant la clinique Toutes Aures à partir de 12h30 pour soutenir votre combat face à la direction d’Almaviva, hasta la victoria siempre!!
LA SOIRÉE de SOLIDARITÉ c’était ….🎉🎤🎸
Quelques mots pour vous décrire ce moment très riche en émotion pour nous..
Tout d’abord, un énorme merci aux nombreuses personnes présentes. Parmi-eux, des patients, de la famille, des amis, des élus ainsi que le député Leo Walter, et bien d’autres.
Nous ne nous attendions pas à autant de monde et ce fut une vraie richesse de pouvoir échanger avec vous tous !
Le débat a été très constructif, avec pour certains des questions pertinentes, pour d’autres des messages de soutien. 👫
Le débat se conclut sur un appel à la population pour un rassemblement devant la Clinique Toutes Aures le lundi 14 novembre à 12h30. Il faut être le maximum, présents sur place avant la troisième réunion de négociation qui aura lieu à 13h00 pour soutenir les représentants du personnel face à la direction. ‼️
Un grand merci également aux commerçants qui nous ont aidé à mettre à place la tombola. Des lots remplis de produits de qualité. Ça a donné le sourire à quelques gagnants ! 🎁
Un énorme merci également au groupe de musique STEED pour leur prestation, un super concert qui a permis à tout le monde de se déhancher sur la piste de danse ! 🕺🏿
Un grand merci à la Mairie de Manosque
et au Maire de Manosque pour le prêt de sa salle des fêtes ! Cela correspondait exactement à notre besoin.
Et enfin, un énorme merci à toute l’équipe qui a fait en sorte que la soirée se déroule dans les meilleures conditions.
Merci aux membres de la CGT sans qui nous n’en serions jamais arrivés là. Présents tous les jours sur le piquet de grève, un soutien puissant et une énorme ressource pour nous.
Merci à Dominique Chave et à Guillaume Gobet d’être descendus de Paris pour participer à ce débat, et apporter des connaissances supplémentaires et précises sur le groupe.
Merci aux familles qui se sont rendues disponibles ce soir là pour participer à l’organisation.
Et pour finir, merci à tous les salariés de la Clinique, une grande famille qui a montré hier soir la solidité et l’efficacité de ce lien qui grandit toujours plus de jour en jour !
Nous sommes de plus en plus forts, et nous ne lâcherons rien 💪🏼💚
Petit bonus : Quelques photos de la soirée, merci au photographe Pierre Weber pour ces clichés. 📸

Pierre Weber a partagé une publication.

4 h 
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire