Soutien grève Clinique Toutes Aures

POINT INFO ce lundi 7/11
Nous démarrons cette nouvelle semaine à la rencontre des citoyens sur le marché de Forcalquier. Nous trouvons important de continuer à communiquer avec l’ensemble de la population aux alentours.
Vous nous retrouverez sur Oraison dès demain.
Une partie du groupe est restée sur place pour planifier l’organisation de la soirée de vendredi soir. Les flyer’s sont bientôt prêts 😁
Cette après midi, nous avons ENFIN été convoqués pour une réunion officielle de négociation en présence de la direction, la Responsable RH nationale et la délégation des salariés ! C’est une première avancée.
Pour autant, cela n’a pas permis d’obtenir plus de proposition de la part du groupe.
En effet, la direction reste toujours sur ses positions en ce qui concerne une possible augmentation salariale, sans contre-proposition.
Nous sommes revenus sur les termes exacts et sur les conditions de la périodicité de la prime demandée en espérant avoir montré que nous sommes capable de nous adapter.
Demain la direction affirme son indisponibilité pour une nouvelle réunion. Nous imaginons donc un prochain entretien mercredi pour entendre leurs réponses à nos propositions.
Dans cette même après midi, nous avons eu le plaisir de recevoir une nouvelle fois le député Leo Walter qui prend le temps de venir nous voir régulièrement pour faire le point sur la situation.
C’est une journée productive, les choses commencent à bouger.
Bonne soirée à vous !
J’aime

Commenter
Partager

close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire