Soutien grève Clinique Toutes Aures

📝 POINT INFO du jeudi 10/11 📝
Ce matin nous étions motivés pour démarrer cette journée ! Nous avons créé et disposé de nouvelles pancartes devant la clinique pour relancer l’image de notre mouvement au yeux des passants ! Cela nous a redonné un coup de pep’s !
Nous nous sommes ensuite occupés de préparer les lots gagnants pour la soirée de demain soir. Sachez que nous avons réussi à constituer 18 lots de produits de qualité ! Nous avons hâte de vous les remettre! 🎁🎁
Cet après-midi, nous avions rendez-vous avec la médecine du travail pour une consultation de groupe. L’objectif étant de faire remonter notre état de santé psychologique a l’heure actuelle. Une expertise RPS (Risque Psycho sociaux- professionnel) sera mise en place au sein des salariés de la clinique pour dénoncer l’impact de nos conditions de travail sur notre état de santé morale.
C’est en fin d’après-midi que nous avons obtenu une nouvelle réunion avec la direction ! Cette fois-ci en présence du Directeur d’établissement, de la Responsable RH Nationale, de la Directrice Régionale et des représentants des salariés.
Nous avons pu faire connaissance avec la Directrice Régionale et faire l’état des lieux de la situation actuelle. Les négociations semblent avoir commencé et nous avons débuté à travailler sur certains points.
Nous avons convenu ensemble d’une prochaine réunion le lundi 14/11 à 13h00 pour parler du budget.
C’est une petite avancée supplémentaire.
Bonne soirée à tous, et surtout n’oubliez pas la soirée de Vendredi soir à la salle des Tilleuls à Manosque !
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire