APRÈS L’ÉNORME 31 JANVIER, LES 7 ET 11 FÉVRIER !!!

 CGT USD SANTE 04

La première journée de mobilisation contre la réforme des retraites du 19 janvier, a été une réussite totale par l’ampleur des manifestations au niveau national et annonciatrice de toute forme de mobilisation qui nous permettra de renforcer le rapport de force.

Ce 31 janvier, un mouvement encore plus fort, plus grand, plus puissant, a déferlé sur le pays : 2,8 millions de manifestants jusque dans les plus petites villes de France ! Avec des chiffres inédits dans le département ! C’est plus que les plus grandes manifestations de 1995, plus qu’en 2010… même le ministère de l’intérieur doit en convenir. La mobilisation déterminée des travailleurs s’est intensifiée en quelques jours… ce qui provoque de fortes inquiétudes des éditorialistes sur la capacité du gouvernement à tenir.

Le fait que tous les syndicats soient unis, sur une ligne de rupture avec le gouvernement, puisque c’est la ligne du « RETRAIT », a aboutit à ce chiffre colossal, qui a une signification politique !!!

C’est un point d’appui énorme pour continuer à se mobiliser et continuer à organiser partout des assemblées générales pour poser la question de la grève reconductible !!!

C’est pourquoi, il est important de lutter avec toujours plus d’intensité :

à MANIF MARDI 7 FÉVRIER À DIGNE À 14H00

+

à MANIF SAMEDI 11 FÉVRIER À MANOSQUE À 14H00

>> Ci-joint le tract intersyndical appelant à se mobiliser les 7 et 11 février

2 pièces jointes • Analyse effectuée par Gmail

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire