Les 15 derniers jours se sont inscrits sous l’égide de notre campagne des Marioles, une émission de satire avec des marionnettes pour laquelle Blast a lancé une grande souscription sur la plateforme de financement participatif Kiss Kiss Bank Bank, et qui va se dérouler pendant encore plus de 30 jours.
Une campagne d’une grande importance car ce programme permettrait à Blast (en plus de combler un manque béant de satire politique et d’impertinence dans le paysage médiatique) de toucher un public toujours plus large qui pourrait s’intéresser au reste de l’offre d’information de Blast.
Si vous le pouvez, participez, parlez-en autour de vous, partagez notre campagne et nos vidéos sur les réseaux. Sans votre soutien de toutes ces manières, nous n’y arriverons pas. Ils ont les millions, nous sommes des millions : pour Les Marioles, ce slogan est particulièrement vrai.
Nous avons sorti un premier sketch, réalisé avant le début de la campagne, et de nombreux autres sont en conception, qu’on diffusera très bientôt.
Poster un Commentaire