LA NAUSÉE

LA NAUSÉE
Après avoir dû se manger le vomi de Depardieu, voilà qu’on doit désormais subir la diarrhée de ceux qui le défendent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne fait que renforcer notre rejet de ce monde pourri.
La raciste Elisabeth Levy nous explique ainsi, sur le plateau d’un CNews tout aussi raciste, que « La fillette n’entend pas les propos de Gérard Depardieu. On prononce cette phrase stupide « Il a sexualisé une enfant », mais enfin, Freud a dit depuis fort longtemps que les enfants étaient des êtres sexuels et je trouve que ça commence à bien faire ! »
Une pensée pour les milliers d’enfants victimes d’abus sexuels. Rien qu’en France, il y a 20 000 plaintes par an, soit 56 par jours. Et la majorité des abus asexuels sur enfants n’aboutissent pas à des plaintes !
Enfin, Levy trahit totalement la pensée de Freud, qui avait écrit : « les enfants ont une sexualité d’enfants, arrêtez de les punir et les mutiler quand ils se masturbent ». C’est tout autre chose que de prôner que les adultes puissent sexualiser les enfants !
Les réactionnaires se demandent pourquoi les féministes sont aussi des combats anti-racistes, et inversement. Et trouvent dans le « Wokisme » toute l’explication. Mais la raison est en fait toute simple : ce sont les mêmes personnes qui défendent une vision raciste, sexiste et oppressive de la société.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire