Projection de ITHAKA en soutien à Julian Assange

Bonsoir,

suite à la projection de ITHAKA en soutien à Julian Assange le vendredi 9 février à Thoard et le souhait exprimé de rester en lien et d’échanger sur les actions en cours ou envisageables, la liste d’échange « soutien_julian-assange@framagroupes.org » a été créée.

Son adresse est: soutien_julian-assange@framagroupes.org. Elle comprend aujourd’hui 31 personnes dont vous faites partie. Vous pouvez vous désabonner de la liste quand vous le souhaitez. Si vous pensez à des personnes qui souhaiteraient intégrer la liste, transmettez-moi leur adresse ou demandez- leur de le faire.

Une liste d’échange « framagroupe » se distingue d’une liste de diffusion classique par le fait que tous les abonnés à la liste peuvent échanger avec l’ensemble du groupe sans que les adresses mails soit visibles. Les échanges sur cette liste sont également modérés pour éviter les spams, en premier lieu, et également certains dérapages (détournement de l’objet de liste,..).

Important: la réponse à un message reçu sera envoyée par défaut uniquement à l’expéditeur, il faudra choisir « répondre à la liste » si vous souhaitez que votre réponse soit transmise à l’ensemble de la liste.

N’hésitez pas à me poser des questions sur le fonctionnement et l’utilisation de cette liste.

Bien cordialement

PS: Je suis à ce jour, le seul modérateur de la liste, mais je peux inscrire d’autres personnes à leur demande. On pourrait également adopter le principe d’une modération tournante…


Ithaka – Le combat pour libérer Assange

Ithaka – A Fight to Free Julian Assange
    Réalisé par Ben Lawrence • Écrit par Ben Lawrence
    Australie • 2021 •
Résumé

Ben Lawrence dépeint le combat d’un homme âgé pour sauver son fils, Julian Assange, le prisonnier politique le plus célèbre au monde et fondateur de WikiLeaks. Pour les membres de sa famille, qui risquent de le perdre à jamais dans l’abîme du système judiciaire américain, et avec sa santé déclinante dans une prison britannique à sécurité maximale et les procureurs du gouvernement américain mettant tout en œuvre pour l’extrader, le temps est compté.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire