[eau-forcalquier-lure] association et adhésion

Bonjour à tous,
Je viens de poster mon bulletin d’adhésion. Je n’ai pas souhaité faire partie du conseil d’administration car je change de travail début juin et je vais être moins disponible que déjà actuellement, mais je viens de faire un transfert du bulletin d’adhésion à tous les habitants de la commune qui ont une adresse mail et ferai une impression pour ceux qui n’ont pas internet.
Bien à vous
Nadine CURNIER
Maire de Revest Saint Martin
Le mar. 21 mai 2024 à 14:12, Thierry Martin <eau-forcalquier-lure@framagroupes.org> a écrit :

Salut Pierre,

C’est bien mais tu veux publier cela ou exactement, aux 90 personnes qui suivent la page FB?
Le mar. 21 mai 2024 à 13:24, Pierre Lavoie <eau-forcalquier-lure@framagroupes.org> a écrit :

bonjour tout le monde.

collectif -> association
si vous avez un peu suivi notre actualité sur Facebook, vous savez que le collectif « Eau publique Lure-Forcalquier » est devenu l’association « Usagers de l’eau Lure-Forcalquier ».
pourquoi ? parce qu’ainsi, notamment, on peut plus facilement valoriser les nombreux citoyens qui nous suivent, qu’on gagne en crédibilité pour donner du poids à nos critiques, et parce qu’on devient une personne morale, habilitée par exemple à déposer des recours en justice.
la direction de l’association est assurée de manière collégiale par tous les membres de son conseil d’administration, constitué des référents que vous connaissez dans la plupart des communes :
Joël Chaponneau à Niozelles
Camille Feller à Montlaux
Bernard Gache à Ongles
Bernard Gavoty à Pierrerue
Brigitte Hue-Mathieu à Lardiers
Pierre Lavoie à Cruis
Thierry Martin à Sigonce
Sylvie Mathieu à Saint-Etienne-les-Orgues
Jeanne Meunier à Forcalquier
nous cherchons toujours sur Fontienne, Limans, Lurs et Revest-Saint-Martin (Limans et Revest sont déjà avec nous mais nous n’avons pas trouvé les personnes qui les représenteraient).
pour adhérer, il suffit d’utiliser l’un des bulletins joints – sous Word si vous avez l’application et souhaitez renseigner les champs par ordinateur, sinon sur PDF au stylo. dans les deux cas il faudra imprimer le document et nous l’envoyer signé à l’adresse apparaissant sur le bulletin, accompagné de votre chèque (5€ ou plus).
nous étudions une procédure d’adhésion plus simple.
Les futurs de l’eau
nous étions ce samedi au festival Métamorphoses de Lurs dont le thème était « Les futurs de l’eau ». l’événement est évoqué sur notre page Facebook :
Prochaine réunion
 
nous attendons la confirmation d’une salle pour une grande réunion publique intercommunautaire en juin. suivez-nous sur Facebook pour les infos…
——————————————————
à bientôt,
pierre lavoie

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire