Les doléances du mouvement des Gilets Jaunes,

3 h 
Les doléances du mouvement des Gilets Jaunes, ne sont pas les doléances des cahiers de la macronie, qu’il y a en Mairie!
Encore une fois, il est dit que les doléances du mouvement des Gilets Jaunes sont celles fait via le grand blablabla de Macron en Mairie avec le maire et les habitants, alors que le mouvement des Gilets Jaunes avait fait un contre débat fait via la plateforme Le vrai débat .
Dans un article, on parle de 5000 doléances en Gironde, consignées dans les 375 cahiers: https://france3-regions.francetvinfo.fr/…/pourquoi…
Mais le mouvement des Gilets Jaunes n’ont que 1059 revendications, déterminés lors du débat fait et organisé par le mouvement des Gilets Jaunes comme vous pouvez le voir ici: https://levraidebat.org/
C’est pas la première fois que j’en parle sur la page, si le mouvement ne fait rien ainsi que l’ensemble des Gilets Jaunes, les revendications de la macronie vont se faire passés pour les revendications du mouvement, voir pire.
Pourquoi le mouvement ne fait pas un communiqué de presse pour dire que les revendications dans les cahiers de la macronie, ne sont pas nos 1059 revendications, car pour plusieurs villes c’est pareil?
Peut être une image de texte

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire