[eau-forcalquier-lure] adhésion et actualité
Pierre Lavoie
À eau-forcalquier-lure
Cochez « Ce participant va effectuer le paiement » et renseignez votre e-mail (le téléphone n’est pas utile). On vous demande ensuite de confirmer votre e-mail. Au moment de payer le dispositif HelloAsso vous propose de faire un don à son intention. Vous pouvez modifier le montant proposé qui peut être 0 €. Vous renseignez ensuite vos informations de paiement.
Adhésion
Comme vous le savez notre collectif « Eau publique Lure-Forcalquier » s’est constitué en association « Usagers de l’eau Lure-Forcalquier ». Plusieurs d’entre vous sont d’ailleurs déjà adhérents, mais la plupart des membres de la liste n’ont pas encore eu l’occasion d’adhérer.
Cochez « Ce participant va effectuer le paiement » et renseignez votre e-mail (le téléphone n’est pas utile). On vous demande ensuite de confirmer votre e-mail. Au moment de payer le dispositif HelloAsso vous propose de faire un don à son intention. Vous pouvez modifier le montant proposé qui peut être 0 €. vous renseignez ensuite vos informations de paiement.
Note : ces informations seront désormais disponibles en en-tête de chaque message de la liste, où vous pourrez les retrouver.
Nous étions présents au forum des associations de Saint-Etienne-les-Orgues, siège de l’asso, ce dimanche. Nombreux contacts et retours positifs.
Nous prévoyons une réunion publique en octobre pour refaire le point sur notre lutte, notamment en regard de l’actualité politique. À cette occasion
Si votre maire fait partie de ceux qui ont prétendu que cette délégation était inévitable, rappelez-lui que trois communes (Limans, Montlaux et Revest-Saint-Martin) y sont arrivées en rejoignant le syndicat de L’Hospitalet, Revest-des-Brousses et Saumane, et que dans moins de 2 ans maintenant on lui demandera des comptes avant de le réélire. Mentionnez aussi que 3 jours après la dissolution était censée être votée une loi remettant en cause le transfert obligatoire de la compétence eau et assainissement à l’EPCI (dans notre cas, la communauté de communes) – cette loi sera sans doute bientôt à nouveau à l’ordre du jour. L’anticipation du transfert, voulue sans raison valable et contre toute logique par notre Président, s’en trouve donc encore plus injustifiée.
Pierre Lavoie pour l’association Usagers de l’eau Lure-Forcalquier
{
Quelques rappels génériques ajoutés automatiquement en fin de tous nos messages :
– Cette liste sert aux échanges entre les membres du groupe pour des enjeux opérationnels liés à notre travail en commun et à nos actions.
– Il est préférable de signer vos mails car l’adresse et le nom de l’expéditeur peuvent être masqués dépendant du poste de lecture.
– Si vous souhaitez vous adresser à une personne en particulier, cherchez plutôt ses coordonnées pour vous adresser uniquement à elle.
– Nous partageons des informations publiques dans ce dossier : https://eau-ccpfml.frama.space
– Nous partageons des informations privées dans ce dossier : https://eau-ccpfml.frama.space
Il est recommandé de ne pas diffuser les accès.
}
—
Le service Framagroupes vous est rendu disponible par la faveur des donateurs et donatrices de l’association Framasoft. Vous pouvez faire un don a Framasoft pour que d’autres (ou vous !) puissent profiter d’un tel outil : https://soutenir.framasoft.org
Vous recevez cet email car vous suivez la liste « eau-forcalquier-lure ». Vous ne voulez plus recevoir ces emails ? Rendez-vous sur le lien https://framagroupes.org/sympa
Poster un Commentaire