Comment gagner ? Réunion-débat dimanche 18 octobre de 14H à 17H.

Avatar de aplutsoc
Par aplutsoc le 4 octobre 2026
« Nous voulons vivre, pas survivre. Non à l’avenir capitaliste du réchauffement, des guerres, de Macron et de Le Pen ! »
Le mouvement des lycéens, entraînant les étudiants et toute la jeunesse, a la force de défaire le projet de budget de Macron/Lecornu/Le Pen et de faire tomber le gouvernement. Il a la force potentielle de battre la V° République AVANT le scrutin présidentiel, d’ouvrir la voie à la révolution et à la démocratie !
C’est pourquoi, il est la cible du déferlement des violences policières et des bandes lumpen. C’est pourquoi, il est la cible des dénonciations comme étant soi-disant manipulé.
C’est pourquoi les syndicats, les travailleurs, actifs, retraités, chômeurs, doivent le soutenir et le rejoindre en masse mardi 6 octobre, construisant l’unité pour gagner et battre le RN et la V° République !
  • Soutien aux jeunes !
  • Soutien à leur droit à tenir des AG dans les lycées et à s’organiser !
  • Grève politique contre la répression, le RN et le budget !
Nous invitons nos ami-es, lectrices et lecteurs à participer à notre prochaine réunion publique le dimanche 18 octobre 2026 de 14H à 17H au Maltais Rouge à Paris. N’hésitez pas à faire circuler largement le PDF ci dessous pour donner toute publicité à cette initiative !
La rédaction d’Aplutsoc.