Manosque le 02/02/2019- Quelques photos

LR: Pas de police donc aucun incident, à peu près autant de monde que la semaine dernière, malgré une météo très défavorable et l’absence coupable de la CGT; Il faudra que quelqu’un leur rappelle que la lutte de classes comporte quelquefois le devoir d’assumer certains risques, chez-nous et aujourd’hui, malgré les violences policières qu’il s’agissait justement de venir dénoncer, ils restent très mineurs par rapport à ceux encourus jadis par nos anciens et aujourd’hui ailleurs dans le monde …

        L’image contient peut-être : 2 personnes, plein air

close

3 Comments

  1. Encore un article maladroit.
    Pourquoi ne viser que la CGT ? Et quel est le but de cette remarque ?
    J’ai rencontré dans cette manif beaucoup de militants de la CGT de la FSU que je connais très bien, ou de vue, et de la FGRFP (dont je suis un membre). Si on n’arbore pas nos insignes, on a aussi assumé comme tout le monde nos risques en venant dans cette manif, comme on l’a toujours fait depuis le début de ce mouvement.

    • Je pense une fois de plus qu’il faut différencier les syndicats et les syndiqués. Les syndiqués sont effectivement de toutes les manifs comme très souvent. Par contre il est clair que le Sylvain je sais plus comment a déçus beaucoup de monde pour ce coup ci ! Cependant il ne faut pas juger les syndiqués sur les actes où l’absence d’acte d’un seul !

  2. si la CGT sort ses drapeaux,ils veulent récupérer,si ils viennent anonymement ,ils ne sont pas là,allez c’est trop important ce qu’il se passe, tous unis on est plus fortes !

Laisser un commentaire