NON AU PASS « SANITAIRE ». par Aplutsoc

Le 29 07 2021

NON AU PASS « SANITAIRE ».

NON AUX LICENCIEMENTS ET SUSPENSIONS DE SALAIRE AU 15 SEPTEMBRE

DEHORS MACRON !

Il est juste de manifester contre l’atteinte à l’égalité et à la liberté par le pass soi-disant sanitaire, contre l’atteinte au droit du travail et au statut de la Fonction publique, contre Macron, son régime et son monde. Ils sont minoritaires, ils sont illégitimes, les chasser c’est la démocratie !

Ils voudraient que les vaccinés et les non-vaccinés se battent entre eux. Mais quels sont leurs ob-jectifs réels ? Castex l’a dit : en septembre 7 millions sans aucune injection et 15 millions avec une seule, cela fait 22 millions privés de « pass », sauf à payer tous les 2 jours pour un test PCR !

Et il veulent priver de salaire voire licencier des aides-soignantes qui sont les premières lignes contre l’épidémie depuis le début parce qu’elles ne seraient pas vaccinées !

Pas plus aujourd’hui qu’avant quand ils disaient de ne pas mettre de masques, ce président et ce gouvernement n’agissent pour la santé publique. Ces menteurs n’agissent que pour les capitalistes et contre les libertés.

OÙ SONT NOS SYNDICATS ?

Leur place est ici. Le mouvement qui monte dans le pays doit les entrainer et unir les salariés, actifs, chômeurs, retraités, les jeunes, les vaccinés et les pas-vaccinés,

 

TOUS ENSEMBLE CONTRE MACRON !

 

 

 

 

 

 

 

 aplutsoc@netc.eu                    www.aplutsoc.org           @aplutsoc

close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire