Cette semaine sur Blast, le souffle de l’info

Blast, le souffle de l’info <rosa@blast-info.fr>

le 25 08 2021
CETTE SEMAINE SUR BLAST

Chers ami.e.s,

Chaque semaine, retrouvez une sélection des articles et des programmes à ne pas manquer sur Blast.

 

A VOIR OU REVOIR SUR BLAST
A LIRE SUR LE SITE

Marc Eichinger

L’actualité est cruelle, il faut un drame pour parler de ceux qui font la fierté de l’humanité. L’Afghanistan nous offre le spectacle pitoyable d’un président afghan archi corrompu qui fuit dès qu’il en a la chance en abandonnant son peuple. Quant à Biden, déjà lui, il était le seul représentant en 1975 à ne pas vouloir accueillir de réfugiés vietnamiens sur le sol américain. Heureusement à l’époque aucun de ses collègues n’a écouté celui qui symbolise aujourd’hui la déroute américaine. Visiblement l’incompétence perdure au fil du temps.

Charles Blastzarewicz

Le 31 juillet, Xavier Niel annonce qu’il veut racheter en bourse la fraction du capital de Free qui ne lui appartient pas, – 28 % -, constitués par 16,5 millions d’actions détenues en Bourse par de petits actionnaires. Il a pour cela annoncé leur offrir à tous 182 euros par action, ce qui revient à parler d’une OPA (offre publique d’achat) d’un montant de 3 milliards d’euros.

A VOIR PROCHAINEMENT SUR BLAST

Une émission « Zoom arrière » de Denis Robert avec Brice Perrier, journaliste et auteur d’une enquête sur les origines de la pandémie

Un reportage sur l’Université d’été de la France Insoumise

 

Merci à tous de nous soutenir et de partager !

A très bientôt,
L’équipe de Blast, le souffle de l’info
Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter rosa@blast-info.fr
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire