Hôpital: Le 28, le lutte continue

2 j 
LE 28 LA LUTTE CONTINUE….
MINUTE DE SILENCE DEVANT PLUS DE 50 HÔPITAUX POUR DÉNONCER LA MORT PROGRAMMEE PAR MACRON DE L’HÔPITAL PUBLIC
Cette minute de silence se tiendra devant plus d’une cinquantaine d’hôpitaux vendredi 28/01/202 comme à Aubagne, Avranches, Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand Corbeil-Essonnes, Grenoble, La Rochelle, Lille, Limoges, Lorient, Marseille, Mulhouse, Orthez, Paris, Pau, Rennes, Royan, Sarreguemines, Versailles, Strasbourg, Voiron….
👉 Le Collectif Inter-Hôpitaux appelle les personnels hospitaliers à se joindre à cette minute de silence, ainsi que les usagers et plus largement les citoyens préoccupés par l’avenir de l’hôpital public.
Peut être une image de une personne ou plus, monument et texte qui dit ’En 2022, TOUS LES VENDREDIS à 14h dans tous les hôpitaux MINUTE DE SILENCE pour dénoncer la MORT programmée de l'hôpital public Collectif Inter Hopitaux SOCENCE LHOPITAL MEURT Ensemble: usagers et personnels hospitaliers Défendons I'HÔPITAL PUBLIC et un accès à des SOINS de QUALITÉ POUR τoUS Rejoignez le CIH! :Site http:/.leinte-noptau.or f @lecollectifinterhopitaux et @CollectinterHop SVP NE PAS JETER SUR LA VOIE PUBLIQUE’
35
2 commentaires
33 partages
J’aime

Commenter
Partager
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire