Les non-alignés

Jean Luc Mazingue Résistance 2022 – Insoumis(es) d’un jour… Insoumis(es) pour toujours
1 j 
il y en encore qui n ont pas compris le principe de non alignement…
J explique souvenez vous quand union soviétique a voulue mettre des missiles à Cuba. Sous l impulsion des États unis la communauté internationale à dit non c’est inadmissible on ne peut pas laisser faire ça…
Quand les États-unis on voulut mettre dans plusieurs pays parce qu’il n y a pas que la Pologne qui a eut droit à des missiles. Qu à fait la communauté internationale. Elle c’est empressée de dire oui elle c’est alignée. Elle aurait dû dire non ce qui est bon pour l un est bon pour l autre.
Et bien c’est ça quand on s aligne on mets la communauté internationale en danger et c’est ce qui se passe aujourd’hui.
La communauté internationale c’est mise dans une position d alignement sur les intérêts économiques et financier des États-unis.
Alors ne vous étonnez pas que Mr Poutine veuille en faire autant aujourd’hui .ce n est pas un embargo qui fait autant de dégâts qu une guerre sur un pays qu une guerre .
Cette guerre L’OTAN l a voulue .qu on ne nous raconte pas d histoire abracadabrantes qu on arrête de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas .Il n y a qu une politique a avoir c’est celle du non alignement. Et organisé une réunion internationale demandant le retrait des missiles en Europe et le retrait des troupes Russe .il faut réunir toutes les partie concernées. Avoir un dialogue sain .
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire