Un joli camion benne vert pomme qui en racontais pas mal… Il a été incendié. Solidarité !

Message de Hugo
Salute!
Je suis un maçon terre paille chaux plâtre, chô du patrimoine paysan, des matrimoines herboristes et autres permacultures.
Et on m’a cramé mon camion benne!
Ami de l’auto-gestion, du collectif, de l’auto-constructeur, c’est tout naturellement que je soutiens l’aventure du café des libertés et de la ZDAC de Forcalquier.
J’ai prêté mon camion à la Zdac pour qu’il serve au collectif. La nuit du 16 au 17 Mars il a été brûlé : intimidation, menace? Il en faudra d’autre pour ébranler le collectif.
«  » » »**** Paix à son âme**** » » » » »
Un joli camion benne vert pomme qui en racontais pas mal et trimballais joyeux et lent, mes bouzous, bottes de pailles, palettes de chaux et baignoires à torchis.
Aujourd’hui je tente de revendre ce qu’il en reste : une benne levante et un train arrière. Assurance au tiers base, on m’offre un dépannage jusqu’a sa dernière demeure. Je l’avais acheté 3550€ en novembre 2020. Je vais peut-être en tirer encore 500 balles et pas mal de prise de tête. Reste que je n’ai plus de camion pour bosser, transporter matériels et outils nécessaires à mes chantiers.
Bref, mon camion à cramé, et pour ceux qui me connaissent. C’est à peu près sûr que j’étais pas visé personnellement. J’en paye pourtant le prix fort.
La Zdac souhaite trouver une solution collective pour repayer ce camion qui m’a coûté 3550€ en 2020.
Alors si pour vous la solidarité à un sens, si pour vous la Zdac et le café des libertés vous apporte un peu l’espoir qu’un autre monde est possible, faites un don!
Pourquoi?
Pour montrer qu’en cas de galère on trouve toujours des solutions collectives et que si chacun.e donne un peu, ça fait beaucoup!
A vous de jouer.
Bien à vous
Hugo
Lien pour la cagnotte
Mon camion à brulé à la ZDAC. Appel au Dons, organized by Hugo LESPETS
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire