Réunion publique pour la candidature de Laurent Vicente

Laurent Vicente

18 min 
Réunion publique pour la candidature de Laurent Vicente « les citoyens décideurs » pour la législative de la deuxième circonscription des alpes de haute Provence.
mardi 10/05 à 18heures salle coworking Z.I. le prieuré 04 MALIJAI
pour résumer, le parti « les citoyens décideurs » est créé, le président est David Pasquini, le vice président est Hervé Rosello, la trésorière est Virginie Torrejon.
la suppléante de Laurent Vicente pour la candidature est Mélanie Saulnier.
le mandataire financier est Patrice Carlot. le compte bancaire pour les dons et participation est « VICENTE LAURENT LEGISLATIVE 2022 »
avec cette réunion il nous faut désigner les personnes en charge de: l’organisations des réunions publiques, gestion de l’adresse mail, gestion de la page Facebook, gestion du site, gestion communication et propagande, financement et recherche de dons, gestion des assesseurs, aides diverses à la campagne.
Après le désistement de Philippe candidat « les citoyens décideurs » dans la première circonscription, après le constat des alliances électorales pour cette législative. Il nous faut réfléchir à présenter un candidat dans la première circonscription, le temps presse mais il n’est pas trop tard nous nous devons d’en parler à cette réunion.
bien sur nous comptons sur vos expériences et vos intelligences pour apporter ce à quoi nous n’avons pas encore pensé pour relever ce pari citoyen.
Vicente Laurent
close

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire